MOTEUR XLR 250 MD03
Sujet
Posté le 19-11-2007, à 11:53
Sujet
Ma moto de 1982 ne tourne plus car moteur out !    😎  elle demarre mais fait un bruit pas possible comme si tout allait se casser dans le moteur !    😲  existe t'il encore des sorciers de cette mecanique cachés quelquepart car je n'arrive pas à  trouver des pieces moteurs !  😉 
Posté le 19-11-2007, à 12:11
Yvan Martin à  écrit:Ma moto de 1982 ne tourne plus car moteur out !    😎  elle demarre mais fait un bruit pas possible comme si tout allait se casser dans le moteur !    😲  existe t'il encore des sorciers de cette mecanique cachés quelquepart car je n'arrive pas à  trouver des pieces moteurs !  😉 
salut,
tu cherches quoi?
nico
Posté le 19-11-2007, à 14:34
Yvan Martin à  écrit:Ma moto de 1982 ne tourne plus car moteur out !    😎  elle demarre mais fait un bruit pas possible comme si tout allait se casser dans le moteur !    😲  existe t'il encore des sorciers de cette mecanique cachés quelquepart car je n'arrive pas à  trouver des pieces moteurs !  😉 
nico30 à  écrit: salut,
tu cherches quoi?
nico
arbre à  came et surement plus ! mais là  faut l'avis d'un pro !  😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
72 connectés : 4 membres : ktm 73 Laurent P pierrot la bricole rom145, 68 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 4 membres : ktm 73 Laurent P pierrot la bricole rom145, 68 invités et 28 Robots d'exploration.