Motocross_marketing
PlanPlan
JumpIndistries
 223 connectés : 8 membres : deere | Gauthier | KTMOFRACE | Le Wil | monno | monofred | ricostopy | Serge312 | et 215 invités
LeGuideVert.com
BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 11-01-2021, à 15:25

....COMMENT ÇA PAS FOULÉ !!!
T'es jamais contente....toujours insatisfaite...
T'en veux toujours +....
Tiens,...  smiley_13  tu me rappelle les femmes !!!  rire 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 messages | 713 images
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 | 713
 le 11-01-2021, à 16:20

Dave the Leek a écrit :

Désolé Beubeugne, mais ton post part en cacahuètes avec nouzôtres !  smiley_07 

Beubeugne steph a écrit :


J'adore les cacahuètes...et les partager avec de vieux singes me fait plaisir !


 smiley_26   smiley_26   smiley_15 

Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 11-01-2021, à 17:34

Dave the Leek a écrit :

Faut être motivé pour bosser dehors par un temps pareil, moi j'ai pas le courage.  smiley_15   smiley_25 

flash gordon a écrit :


Beubeugne ..............c'est le TARZAN rural  ! smiley_21  smiley_21  smiley_21  smiley_21 

Beubeugne steph a écrit :


James B....dit 007..james Beubeugne..toujours prêt à tirer...même si ça caille des miches !

. PAN !!!


J'aime pas ces gros trucs, j'trouve ça moche! c'est pas cher, mais c'est bien moche!!
Je lorgne pour me payer ça, c'est un peut plus cher, mais plus ils sont grands et moins ils sont coûteux. Pis ça s'planque bien sous une terrasse, un pilotis ou un vide sanitaire. pis y a toutes les tailles.
www.citerne-rain-o.fr/citernes-souples-pet...


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 12-01-2021, à 09:19

Oui c'est assez voyant..mais pour du jardinage c'est extra, en récupération eau de pluie, puis distribution directe avec arrosoir dessous..
La j'en pose chez une connaissance . ( photo)..
Mais chez moi, les miens sont entourés de Bugleia et arbustes à pollen d hiver, qui les planquent en belle saison, et donne de la nourriture aux butineurs
Le souple, jamais utilisé..mais bonne initiative pour récupérer de l'eau GRATUITE !..
LE TOP, c'est l'indépendance totale....
Électricité en auto production, photovoltaïque avec batteries  et idem, citerne énorme enterrée avec pompe de filtrage et alimentation maison.
Les panneaux sont de mieux en mieux en qualité et recyclage....
L'électricité en distribution nationale, n'a pas fini de grimper......le prix du kwh, l'abonnement ( du vol)..et toutes les taxes à la con qui s accumulent.. , comme celles de la redevance des eaux.... ( toujours les petits qui payent les grosses conneries des gros)


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 29-07-2021, à 18:13

80 pages pour 1 mob..  rire...
Des nouvelles.....pas encore rodée la manman....
Je l'ai démarré, hier avec difficulté...elle m'a l'air de se noyer facilement...
Ceux qui montent des bitza, savent que ya, bien des réglages à fr...une fois qu'on croit que tt est OK....
Hier...le pot qui se barre, les amortos arr, durs comme du chien congelé, la came de tambour arr inefficace, par bloquage sur
l extrémité du bo, le guidon trop baissé, la bougie b9hs, retaillée en pointe, et réglée à 0,7...les amortos, c'est du standard pour bécane plus grosse...deja détendu des ressorts....jai viré une des 2 rondelles de vissage...pour gagner du mou...la came j'ai démonté, rerëglé et meulë,
En positif...Ça vouine bien, une fois lancé, ça prend bien les virages, c'est même agréable, ça freine bien de l'avant, moyen de l arrière..la pédale de cirage marche très bien en régime haut... c'est joueur et on a envie de fr le couillon la dessus, ça n'a pas déraillé une fois  smiley_15...j appréhendais...car vous vous rappelez...c'est l'usine à gaz, ma transmission.. Ca démarre au quart, chaud.
Points négatifs..... C'est tape cul...on rebondi sur la selle, façon curé sur un. Solex, dans un chemin défoncé...  smile...a froid.. 'un peu chiant à démarrer ( pour le moment...melange à 3,5, et richesse à bas régime à finaliser, le frein arrière est pzs facile à mémoriser :levier gauche... C'est mou en démarrage...loin d'un scooter...faut éviter d'être en perte de vitesse.. Je manque d habitude.....c'est autre chose qu'une bécane.....et je suis pzs encore prêt de fr 1 saut avec !  rire 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74   
60 ans | 12,023 messages | 6,573 images
JPH74   
60 ans | 12,023 | 6,573
 le 29-07-2021, à 19:56

Merci Steph pour le compte rendu  ...  smile 
Chouette dernière Photo ...  smiley_15  avec le Techno  smiley_25 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 29-07-2021, à 20:14

 smiley_15...et toi, tu sais de quoi je parle...
Car tu sais ce que c'est d'avoir ( trop) de bécanes...
On passe plus de temps dessous que dessus..  rire...ya toujours un truc de travers....
Et encore...jai moins qu'avant...en choisissant un tout petit garage minuscule.. '
(..  exprès contre la MAC TT..... #.. MALADIE D'ACHAT COMPULSIF DE TOUT TERRAIN #)..  smiley_13...mais ya rien à fr.....posséder et retrouver les madeleines de Proust..  rire 
D'y coup...la pub des années 2000..sur les frites mac cain..'ça nous va bien !!!
LES FRITES MAC CAIN ( LES BÉCANES)...C'EST CEUX QUI EN PARLENT LE +..... QUI EN MANGENT ( EN FONT)... LE MOINS !  rire 
Bon...en attendant, j écrase l herbe du sentier cross, avant de...bientôt  (*aussi).... roder...la jolie CR 86...avant de...aussi roder la bitza fantic /yamaha...en construction au forum fantic... ( une bitza svp)... Bref......
On va se retrouver à Mezilles à 70 berges... avec des hanches en plastique, une pochette pour uriner...et une infirmiere perso....
Huumm....une infirmiere personnelle  smiley_18 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,656 | 2,014
 le 29-07-2021, à 20:34

N'oublies pas que les amortos trop durs, au départ, c'était pour allez faire le beau dans la rue d'la soif et éventuellement de ramener une graisseuse à l'atelier, histoire de peaufiner les réglages enduo! ( Quoi?!  smiley_07  Bin non j'ai pas dis enduro! smiley_10  smiley_25 


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Gilles janvier   
68 ans | 5,665 messages | 3,703 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,665 | 3,703
 le 29-07-2021, à 21:35

Beubeugne steph a écrit :

80 pages pour 1 mob..  rire...
Des nouvelles.....pas encore rodée la manman....
Je l'ai démarré, hier avec difficulté...elle m'a l'air de se noyer facilement...
Ceux qui montent des bitza, savent que ya, bien des réglages à fr...une fois qu'on croit que tt est OK....
Hier...le pot qui se barre, les amortos arr, durs comme du chien congelé, la came de tambour arr inefficace, par bloquage sur
l extrémité du bo, le guidon trop baissé, la bougie b9hs, retaillée en pointe, et réglée à 0,7...les amortos, c'est du standard pour bécane plus grosse...deja détendu des ressorts....jai viré une des 2 rondelles de vissage...pour gagner du mou...la came j'ai démonté, rerëglé et meulë,
En positif...Ça vouine bien, une fois lancé, ça prend bien les virages, c'est même agréable, ça freine bien de l'avant, moyen de l arrière..la pédale de cirage marche très bien en régime haut... c'est joueur et on a envie de fr le couillon la dessus, ça n'a pas déraillé une fois  smiley_15...j appréhendais...car vous vous rappelez...c'est l'usine à gaz, ma transmission.. Ca démarre au quart, chaud.
Points négatifs..... C'est tape cul...on rebondi sur la selle, façon curé sur un. Solex, dans un chemin défoncé...  smile...a froid.. 'un peu chiant à démarrer ( pour le moment...melange à 3,5, et richesse à bas régime à finaliser, le frein arrière est pzs facile à mémoriser :levier gauche... C'est mou en démarrage...loin d'un scooter...faut éviter d'être en perte de vitesse.. Je manque d habitude.....c'est autre chose qu'une bécane.....et je suis pzs encore prêt de fr 1 saut avec !  rire 








Tu voulais quand même pas sauter dans le trou ???  rire  rire 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 29-07-2021, à 22:02

Belle....pas encore totalement au point
Mais...elle claque...mon potô smiley_15 
Plus que certaines truelles d origines smiley_13 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 29-07-2021, à 22:32

Beubeugne steph a écrit :

80 pages pour 1 mob..  rire...
Des nouvelles.....pas encore rodée la manman....
Je l'ai démarré, hier avec difficulté...elle m'a l'air de se noyer facilement...
Ceux qui montent des bitza, savent que ya, bien des réglages à fr...une fois qu'on croit que tt est OK....
Hier...le pot qui se barre, les amortos arr, durs comme du chien congelé, la came de tambour arr inefficace, par bloquage sur
l extrémité du bo, le guidon trop baissé, la bougie b9hs, retaillée en pointe, et réglée à 0,7...les amortos, c'est du standard pour bécane plus grosse...deja détendu des ressorts....jai viré une des 2 rondelles de vissage...pour gagner du mou...la came j'ai démonté, rerëglé et meulë,
En positif...Ça vouine bien, une fois lancé, ça prend bien les virages, c'est même agréable, ça freine bien de l'avant, moyen de l arrière..la pédale de cirage marche très bien en régime haut... c'est joueur et on a envie de fr le couillon la dessus, ça n'a pas déraillé une fois  smiley_15...j appréhendais...car vous vous rappelez...c'est l'usine à gaz, ma transmission.. Ca démarre au quart, chaud.
Points négatifs..... C'est tape cul...on rebondi sur la selle, façon curé sur un. Solex, dans un chemin défoncé...  smile...a froid.. 'un peu chiant à démarrer ( pour le moment...melange à 3,5, et richesse à bas régime à finaliser, le frein arrière est pzs facile à mémoriser :levier gauche... C'est mou en démarrage...loin d'un scooter...faut éviter d'être en perte de vitesse.. Je manque d habitude.....c'est autre chose qu'une bécane.....et je suis pzs encore prêt de fr 1 saut avec !  rire 







gilles janvier a écrit :


Tu voulais quand même pas sauter dans le trou ???  rire  rire 


ÇA DÉPEND LEQUEL !?
CELUI DONT PARLE JEUMS !?  smile..un trou, choppé dans la rue dla soif !  smiley_25 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 29-07-2021, à 22:35

flash gordon a écrit :

Belle....pas encore totalement au point
Mais...elle claque...mon potô smiley_15 
Plus que certaines truelles d origines smiley_13 


DES TRUELLES QU ENVOIENT LE CIMENT !
MOI, C'EST UNE CUILLÈRE À SOUPE, QU ENVOIE LE PÂTÉ !  rire...et vlan !!! Boom, splash..sur le papier peint velours du salon Louis Phillipe de Villiers..


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 30-07-2021, à 11:28

Comment ça du paté rire 
Espece de moule à gaufres  smiley_26 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 30-07-2021, à 12:53

Ah....je crache pas dessus !...
Mais alors moelleuse.....a peine cuite...et bien épaisse, comme les crêpes...une bonne grosse crêpe epaisse....nature... pi une au miel...et une autre  à la confiture de mirabelle, mon bon nonold......et tant que tu y est, pour fr plaisir à to' vieux pote du Club des tontons flingueurs...sers moi, avec ça, une bonne bière IPA...bien fraîche...
Jarrrrrive !!!!  smiley_19 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,732 | 4,831
 le 14-08-2021, à 17:13

C'est Noël à la becannerie les gars !  smiley_15 un porte clé, un emmanche carte grise, et un auto collant..
Pour 1 petite commande de bricoles gaines embouts serr câble et des colles mastic..
Ainsi que bougies et gicleurs
Me faut améliorer la carburation de la mob...
Et j'ai aussi à réparer le réservoir fantic polyester de Fantic 300..qui coûte un bras !
Et en plus qui fuit de peur... ( forum fantic..monter un 250cc sur un 240 pro... A suivre)...
Donc Affinage carbu a suivre aussi ici pour la satanique mob crossouille...suppo de Sharon Stone.....construite en pur Basique instinct  smiley_25 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Motocross_marketing
PlanPlan
 223 connectés : 8 membres : deere | Gauthier | KTMOFRACE | Le Wil | monno | monofred | ricostopy | Serge312 | et 215 invités
 223 connectés : 8 membres : deere | Gauthier | KTMOFRACE | Le Wil | monno | monofred | ricostopy | Serge312 | et 215 invités