MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Je sais pas si c'est le plus beau, mais j'aime bien. 😍 😎
1974. Celle au second plan semble avoir été modifiée au niveau des suspensions.
1981
Une partie des pilotes aidés par l'usine Maico
1982 ,
Les pilotes Maico en championnat du monde de motocross
Yvan Van Den Broeck
Walter Gruhler
Tapani Pikkarainen (pilote Maico en 1981)
Une partie des pilotes aidés par l'usine Maico
1982 ,
Les pilotes Maico en championnat du monde de motocross
Yvan Van Den Broeck
Walter Gruhler
Tapani Pikkarainen (pilote Maico en 1981)
Salut,
Est-ce que le tarage amortisseur et fourche était différent suivant les cylindrées sur les modèles bleus, sachant que c'était la même partie-cycle sur les cross.
Est-ce que le tarage amortisseur et fourche était différent suivant les cylindrées sur les modèles bleus, sachant que c'était la même partie-cycle sur les cross.
Moto(s) : 500 RM
Moto(s) : maico 75,triumph71,
Moto(s) : maico 75,triumph71,
En tout cas c'est bien une 83, j'ai encore les stickers de reservoir qui tapissent un meuble dans mon garage !? Si jamais quelqu'un les veut pour les copier ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui , c'est bien un modèle 83 , mais j'ai un doute sur l'année de la photo car Kobele étant pilote Maico il a pu bénéficier d'une moto de pré série à la déco non finalisée ( plaques latérales vierges...)
Ci dessous une vraie 250 Maico 1983 de série, bien emmenée par son pilote le président du moto club Bailleulois , Noël Delhuille , lors de la journée consacrée aux "motos anciennes" en 2020 sur le circuit du club .
Ci dessous une vraie 250 Maico 1983 de série, bien emmenée par son pilote le président du moto club Bailleulois , Noël Delhuille , lors de la journée consacrée aux "motos anciennes" en 2020 sur le circuit du club .
date a retenir pour cette année
24 avril et 10 juillet entrainement vintage
12 septembre course
24 avril et 10 juillet entrainement vintage
12 septembre course