LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Rahier sur Yamaha !!!
( apparemment il avait emprunté la moto de JCO pour faire le con sur la plage )
( apparemment il avait emprunté la moto de JCO pour faire le con sur la plage )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C’est pas bien de se moquer ! 🤭
C'est pas mon genre! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
😄 😄 😄 👍 👍 Bien trouvé, Mr Duf' !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En plus il a l'air sincère , pas comme l'autre.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
J ai eu la chance de rencontrer en septembre Philippe Vassard par l intermediaire d un ami aux Alpes Aventure à Barcelonnette.
On a dine avec sa femme et lui, je ne connaissais pas du l histoire de cet homme.
Inutile de vous dire le nombre d anecdote qu il nous a raconte au cours du diner.
J ai vraiment kiffe ses tranches de vie.
Du coup en rentrant, j ai voulu en savoir un peu plus sur le bonhomme qui a qd meme pas bourlingue.
On a dine avec sa femme et lui, je ne connaissais pas du l histoire de cet homme.
Inutile de vous dire le nombre d anecdote qu il nous a raconte au cours du diner.
J ai vraiment kiffe ses tranches de vie.
Du coup en rentrant, j ai voulu en savoir un peu plus sur le bonhomme qui a qd meme pas bourlingue.
Oui, Philippe est un pilier du Dakar, le vrai. On le tanne pour qu’il écrive son bouquin ! Il est bientôt à la retraite. Il aura plus de temps. 👍
Desheulles et Vassard sur des KTM 2 temps chargées de "barriques" d'essence a l'époque ,c'était vraiment des aventuriers...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz