j'aime bien ton pseudo 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
JPH74 a écrit :Une marque Japonaise Halal ... 🙄 😲 non je ne vois pas trop de laquelle il s' agit ... 😕 🤭 😉 bien ton petit CR de présentation 😉 👍
Bienvenue Olivier, au pseudo évocateur et annonceur d' une foultitude de vieilles bécanes à venir . 😀 😀
arrête JPH74, qd tu parles de "ton petit CR", ça m'excite 🤭
sinon bienvenue à toi l'antiquaire honda man
luc honda-phile TT
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
L'Antiquaire a écrit :Une question :
Y a t il un post ou l on peut voir dans quelles zones geographiques resident les membres du GV ?
Merci
JPH74 a écrit :
Bonsoir Olivier,
Ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8823...
Et on fait comment pour faire apparaître son nom sur la carte?
Moto(s) : 1
ou tu copies la carte et sous "paint " tu ajoutes ton petit nom dans ta région 😉
et tu remets une carte modifiée dans un message suivant dans le post concerné ......voilou
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
JLB56 a écrit :Bienvenue jeune homme.
J'aurais moi aussi aimé travailler en concession moto.
Malheureusement la pression familiale m'a fait faire des études d'ingénieur au lieu du CAP de mécanique moto.
Aujourd'hui je me rattrape en consacrant tout mon temps libre à la restauration de motos.
J'ai eu par le passé quelques modèles que tu as du voir passer dans ta concession: 250 xls, plusieurs 400 et 500 cx, 250 CR ATM ( H... homologuée à la one again 😄 )
L'Antiquaire a écrit :
Je n ai pas toujours bosse dans la moto, j etais dans l informatique et les telecoms jusqu en 2000.
Mais je connais les modeles dont tu me parles parce qu ado j achetais Moto verte, et je me souviens avoir eu un flash quand j ai vu la 175 KDX avec son Unitrak
ATM, je ne connais pas, mais chez Honda il y avait les ATC.
bonjour olivier
les telecoms ??? france telecom ? puis orange ? ou sous traitant ???
gg
Bienvenue Olivier 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JLB56 a écrit :Bienvenue jeune homme.
J'aurais moi aussi aimé travailler en concession moto.
Malheureusement la pression familiale m'a fait faire des études d'ingénieur au lieu du CAP de mécanique moto.
Aujourd'hui je me rattrape en consacrant tout mon temps libre à la restauration de motos.
J'ai eu par le passé quelques modèles que tu as du voir passer dans ta concession: 250 xls, plusieurs 400 et 500 cx, 250 CR ATM ( H... homologuée à la one again 😄 )
L'Antiquaire a écrit :
Je n ai pas toujours bosse dans la moto, j etais dans l informatique et les telecoms jusqu en 2000.
Mais je connais les modeles dont tu me parles parce qu ado j achetais Moto verte, et je me souviens avoir eu un flash quand j ai vu la 175 KDX avec son Unitrak
ATM, je ne connais pas, mais chez Honda il y avait les ATC.
Gerald80 a écrit :
bonjour olivier
les telecoms ??? france telecom ? puis orange ? ou sous traitant ???
gg
D abord en sous traitant, pour SFR, puis en salarie chez CEGETEL
flash gordon a écrit :Tu me demandes 😂 😂 😂
ou tu copies la carte et sous "paint " tu ajoutes ton petit nom dans ta région 😉
et tu remets une carte modifiée dans un message suivant dans le post concerné ......voilou
un truc comme ça, ça serait plus sympa 😉
www.google.com/maps/d/edit?mid=10_iAujAE3w...
j'ai fait l autre avec les moyens du bords car pas du tout informaticien 😕
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pour ceux qui ont peur des vols (je comprends très bien) perso je me suis fait vandalisés deux véhicules de collections On peut imaginer que l adresse du membre peut être la supérette du village, la mairie
, l église , le commissariat de police ou la gendarmerie pour identifier les membres 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭