LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
DUFAYARD Michel a écrit :En plus il a l'air sincère , pas comme l'autre.
On ne sait pas, si l'autre était affecté, Hubert l'avait mauvaise, vis à vis, du suceur de roue. Le geste qu'il a eu quand l'autre s'est approché, en dit long. :|
Ari, quel pilote et quel bonhomme. Mais, des fois, il faut la traduction, quand il parle en français. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu parles de G. Rahier ? L'Africain l'a envoyé bouler car il ne s'est pas arrêté quand il a chuté alors que d'autres pilotes se sont arrêtés et l'ont aidé à remonter sur sa moto. 😜 😡 Réaction normale. 😉
Je pensais à Neveux.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ah? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dave the Leek a écrit :Tu parles de G. Rahier ? L'Africain l'a envoyé bouler car il ne s'est pas arrêté quand il a chuté alors que d'autres pilotes se sont arrêtés et l'ont aidé à remonter sur sa moto. 😜 😡 Réaction normale. 😉
Le contentieux entre Auriol et Rahier date de 84 époque BM
Moto(s) : Montesas Hvas
Disons pour faire court que Gastounet n’avait rien à foutre des autres pendant le Dakar. Au début, en bon crossman, il n’avait aucun sens de l’orientation. Il roulait vite mais ne savait pas lire le terrain. Donc il suivait les autres pilotes expérimentés. Du coup, il n’était pas aimé et sa réputation est restée dans le monde des rallye-raids.
Vi mais pas que 😉 des suceurs de roues il y à toujours eu , c'est plus le comportement en général , tout pour la gagne ça peut faire des vainqueurs mais pas des grands Hommes
Moto(s) : Montesas Hvas
excellent point de vue , bien vu et amical....
c'est une grande perte ...merci Hubert d'avoir existé.. 😭
c'est une grande perte ...merci Hubert d'avoir existé.. 😭
Moto(s) : monark
Gilles Picard est un super mec. Bien trop discret... 😍
Il s'agit de la moto de mon père que j'ai toujours en ma possession !!! Une yamaha 600 TT ! Voilà les amis !!!
C'est la moto de mon père! Je l'ai encore en ma possession ! Une yamaha 600 TT pour le Paris Alger Dakar 1988, numéro 60, Bernard Maille, 34ème place au classement général... voilà les amis!!