il en est ou ?????
il est pas encore en train de poncer son carter ?????
parce que maintenant ...ça doit être un miroir 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Peut être, pourrais tu faire une continuation en passant par dessus lamorto et sa bonbonne ?..comme les bécanes du calendrier au dessus....çà cinfirmerait le style flat...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dave the Leek a écrit :Bon z'en pensez quoi d'ma plaque en carton ?
Quand le pilote sera dessus, on verra pas beaucoup le numéro, on s'en fout , j'peux pas la mettre autrement. 😉
Elle est jolie ta bécane. t'inquiètes, le n° ce sera toi quand tu seras dessus. Sacré numéro! HIHIHI
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :et le tas du boue du tiot ??
il en est ou ?????
Toi, tu suis pô ! C'est la sienne ça !! 🤭
La mienne, pour le moment je n'ai pas avancé dessus à part la fourche et la roue avant, et je vais mettre en stand-by parce que je viens de perdre mon boulot 😭 et pis j'ai une autre idée de bécane de flat mais en 2 temps qui fume et qui pue histoire de faire chier les escrolos... 😉
elricos37 a écrit :Demande au sorcier Marvin! 😎 Regarde son travail sur la Dom de grand prix :
C'est plus facile de placer la plaque, elle est en mono amorto. 😉
flash gordon a écrit :et le tas du boue du tiot ??
il en est ou ?????
Dave the Leek a écrit :
Toi, tu suis pô ! C'est la sienne ça !! 🤭
La mienne, pour le moment je n'ai pas avancé dessus à part la fourche et la roue avant, et je vais mettre en stand-by parce que je viens de perdre mon boulot 😭 et pis j'ai une autre idée de bécane de flat mais en 2 temps qui fume et qui pue histoire de faire chier les escrolos... 😉
merde j m'a gourré de bécane 😕
et remerde pour ton job (tu mas expliqué un peu ) 😲 😭 :/
continue tes projets camarade 👍 👍 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Comme les plaques toutes prêtes ça coute reuch', bin j'ai acheté une grande plaque de vinyl chaiplukoi chez Bricomanouche pour moins de 10 balles et j'ai commencé à tailler dedans. De toutes façons, fallait les faire sur mesure, alors ... 😉
J'en ai qui traine dans le ragega ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'ai reçu une selle de TY 250 achetée sur LBC et je trouve que ça le ferait bien . 😍
Mais faut l'élargir ! J'ai fait un moule l'année dernière avec une autre que j'avais, faut voir ... 😉
Elle est pas mal ta selle, tu devrais essayé de trouver un arrière de Buell S1, si c'est pas trop cher. Ya d'la matière/ 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :Bon, je sais ! J'avance à rien ! 🤭
J'ai reçu une selle de TY 250 achetée sur LBC et je trouve que ça le ferait bien . 😍
Mais faut l'élargir ! J'ai fait un moule l'année dernière avec une autre que j'avais, faut voir ... 😉
Il faut l’élargir ? Mais pourquoi ? Ok, je sors...
Jeumsouvien a écrit :si faut qu'tu ailles à la pêche au moule dans ton bordel, on est pas prêt de voir la suite!
Elle est pas mal ta selle, tu devrais essayé de trouver un arrière de Buell S1, si c'est pas trop cher. Ya d'la matière/ 😉
Boofff, c'est moche ... 🙂
Dave the Leek a écrit :Bon, je sais ! J'avance à rien ! 🤭
elricos37 a écrit :
Il faut l’élargir ? Mais pourquoi ? Ok, je sors...
Devine ? 🤭