Marvin The Martian a écrit :Tu va beaucoup plus vite que moi 👍 ..elle est terminée ? bientôt des tours de rond point 🤭
Pas loin d'être finie, mais j'arrive pas à m'y mettre, trop fainéant en ce moment. Pis je pense à mon nouveau jouet, le XR 250 pour semer El Ricos dans les chemins ! 😉 🤭
Jeumsouvien a écrit :si faut qu'tu ailles à la pêche au moule dans ton bordel, on est pas prêt de voir la suite!
Elle est pas mal ta selle, tu devrais essayé de trouver un arrière de Buell S1, si c'est pas trop cher. Ya d'la matière/ 😉
Dave the Leek a écrit :
Boofff, c'est moche ... 🙂
Tu la retailles et tu gardes juste l'arrière. Non?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Tu va beaucoup plus vite que moi 👍 ..elle est terminée ? bientôt des tours de rond point 🤭
Dave the Leek a écrit :
Pas loin d'être finie, mais j'arrive pas à m'y mettre, trop fainéant en ce moment. Pis je pense à mon nouveau jouet, le XR 250 pour semer El Ricos dans les chemins ! 😉 🤭
Un Motobecane ev devrait suffire 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :si faut qu'tu ailles à la pêche au moule dans ton bordel, on est pas prêt de voir la suite!
Elle est pas mal ta selle, tu devrais essayé de trouver un arrière de Buell S1, si c'est pas trop cher. Ya d'la matière/ 😉
Dave the Leek a écrit :
Boofff, c'est moche ... 🙂
Jeumsouvien a écrit :
Tu la retailles et tu gardes juste l'arrière. Non?
Mouais, peut-être ... 🙂
Dave the Leek a écrit :
El Ricos est le Dieu de l’enduro ! Tu n’y arriveras pas ! 😄
Je trouve que ça peut faire de très beaux chiotes en y rajoutant un guidon ! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :
Je trouve que ça peut faire de très beaux chiotes en y rajoutant un guidon ! 🤭
Si vous voulez des idées de merde, j'en ai d'autres. Y a qu'a d'mander! 😀
Pis au final c'est pour monter sur un étron. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Dave the Leek a écrit :
elricos37 a écrit :
El Ricos est le Dieu de l’enduro ! Tu n’y arriveras pas ! 😄
😄 😄 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Ca motive ! 😉
🤭 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..