Off roadix a écrit :En retard ..... Désolé Je découvre à l'instant !
Un de plus, Off roadix dans le 74. Sur Evian, très exactement.
Vieux motard que jamais ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je suis en Dordogne , Saint Astier a coté de Périgueux .
Saint Astier connu pour son centre d'entrainement des gendarmes mobiles
JP
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
ktm 73 a écrit :
Viva en Alsace?
flash gordon a écrit :
J'm 'aurais gourré kek part ??
èdoukicrêche alors ? 🤭
ktm 73 a écrit :
Ben pour moi, il est dans le 57 vers Metz en Moselle.
Et GS-600-XC aussi.
GS-600-XC, alias Didier, il me semble qu'il est plutôt dans le 55. Une intuition... 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il est possible de faire un truc comme ça:
u.osmfr.org/m/549310/
Mais c'est un gros travail. L'avantage, le lien ne change pas, il faut juste mettre à jour. Et trouver un fond de carte en adéquation. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Il y était. :/
Il est possible de faire un truc comme ça:
u.osmfr.org/m/549310/
http://u.osmfr.org/m/549310/
Mais c'est un gros travail. L'avantage, le lien ne change pas, il faut juste mettre à jour. Et trouver un fond de carte en adéquation. 🙂
Sur le premier lien le Loiret n'apparait pas, sur le deuxième aussi ! C'est 45 et pas 43. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Galen a écrit :Salut a tous, je suis dans le sued ouest du 23, limite 87, je roule (mais pas encore en ancienne) sur ce secteur, prêt a faire découvrir
Salut Galen, je vais rouler du coté de Peyrat le Château sur 4 jours avec des potes au mois de mai 2021 (si pas confinés !! ) si t' es dans le secteur, ce serait cool de se faire une balade, suivie bien entendu d' une dégustation de produits de notre région 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
De moins en moins viteMoto(s) : HONDA 450 CRF L , APRILIA TUONO
Moto(s) : des Y H K et des S
ZYGS a écrit :Salut
J'avais complètement zappé ce post ...
Suis du 67 (on doit pas être bien nombreux ... :| ) tout proche de Sélestat
Zygs 😀
Kiki das Tod a écrit :
Un vert en elsáß ?? 😲 Ça coure pas les rues. Pas facile de rouler dans ton coin :|
J'habite à 3 km de rhinau......de l'aut' côté du rhin 😉
Salut Kiki
Oui pas facile de rouler par chez nous ....
Qu'en est il outre Rhin ?
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Donc sans surprise François-78 =>78 = Yvelines (pas mon âge...), plus précisément Saint-Germain-en-Laye.
Pour les gars du coin, j'ai 2 boucles de 2h30 / 3h...et d'autres itinéraires en cours (je pars de chez moi mais n'arrive pas encore à rentrer...par les chemins).
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
J'ai quitté la Picardie pour la Normandie. Je suis dans le département de l'Eure au sud a 20 kilometres de Rouen.
Si il ya du monde ,qui roule dans le coin, je suis partant. 😂 😎
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Moto(s) : 125 portal,,125 monark,,250 pe,,200kdx,,etc.......
ZYGS a écrit :Salut
J'avais complètement zappé ce post ...
Suis du 67 (on doit pas être bien nombreux ... :| ) tout proche de Sélestat
Zygs 😀
Kiki das Tod a écrit :
Un vert en elsáß ?? 😲 Ça coure pas les rues. Pas facile de rouler dans ton coin :|
J'habite à 3 km de rhinau......de l'aut' côté du rhin 😉
ZYGS a écrit :
Salut Kiki
Oui pas facile de rouler par chez nous ....
Qu'en est il outre Rhin ?
Désolé du retard , z'avez po vu 🙄
Ici , pratique TT interdite, les chemins sont en partie libre mais plat comme des autorroutes, une bagnole normale passe les doigts dans le nez.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : pas assez