Continue comme ça et tu vas finir avec une pétoire de moto-ball. Dans les chemins, ou même sur un circuit de cross, ça va être Jésus sur le Golgotha. Mais c'est toi qui vois, hein...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans un sens il a pas tort le crazy mais si tu fais une bécane même "Bitza" dans un esprit 70', faut quand même resté les pieds sur terre et accepter quelques désagréments dûs au manque de confort, ceci dit, tu peux aussi monter des suspattes de 300mm , ça fera louche mais passera aussi, puisqu'à Brioude il paraît qu'il y en a qui roulaient avec des bécanes des 90'.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Hello tout le monde
Pour le fun voici une des oeuvres de notre ami Graham, une YAVARNA
avec quels morceaux ?
Peut-être bientôt de nouveau sur les terrains de Normandie !
Claude tu parles de la moto ou de Graham ???
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Un bitza que j'avais fait en 91 pour rouler en coupe 4 temps supermot , la base un cadre Portal avec l'avant du cadre de 390 HVA , moteur 500 Yam SR boosté , résé XL , fourche Maico , roues GSXR , frein ZXR , plastiques KX 125 , selle mi KTM mi Portal , pot R18 (Renault) silencieux 500 KX , boitier huile Renault Sport F1 , en 3 mois on a fait cette moto , y avait du monde autour dans les paddocks
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pour être du bitza, c'est du bitza !
J' aime bien le sponsor sur le GB avant ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
un bar à 50 m un sponsor , enfin je sais pas qui était le sponsor de l'autre
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il est super ce Bitza!
Tu l as toujours?
Moto(s) : Des rouges...
Il n’est pas un peu long le bras oscillant ?
C'est pour moins cabrer, enfin peut-être ...
Un bitza que j'avais fait en 91 pour rouler en coupe 4 temps supermot , la base un cadre Portal avec l'avant du cadre de 390 HVA , moteur 500 Yam SR boosté , résé XL , fourche Maico , roues GSXR , frein ZXR , plastiques KX 125 , selle mi KTM mi Portal , pot R18 (Renault) silencieux 500 KX , boitier huile Renault Sport F1 , en 3 mois on a fait cette moto , y avait du monde autour dans les paddocks
Je me rappelle de ta moto que j'avais maté,pour une moto artisanale je l'avais trouvé super bien finie et le pilote mettait du gaz;l'expérience a prouvé que les jantes à batons c'était pas top,lourdes,trés raides,et surtout un handicap aux départs et en sortie de virage à l'accéleration;de plus les "raccords" terre/goudron mettaient à mal les jantes!Mais trés belle moto.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Il n’est pas un peu long le bras oscillant ?
Je trouve juste dommage, d'avoir sacrifié une machine comme celle ci dessous.
Photo pécho sur la toile.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Claude tu parles de la moto ou de Graham ???
YES !