PRÊTS POUR 2008?
Sujet
Moi, oui! La preuve:
Bonne année pour la carthagène, j'ai fait mes provisions en vue de Vannes, puisqu'on devrait à peu prés tous s'y retrouver...
Vous avez prévu de participer à quoi, vous, les rétro enduristes, maintenant qu'on connait le calendrier?
Bonne année pour la carthagène, j'ai fait mes provisions en vue de Vannes, puisqu'on devrait à peu prés tous s'y retrouver...
Vous avez prévu de participer à quoi, vous, les rétro enduristes, maintenant qu'on connait le calendrier?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Moi, oui! La preuve:dans le désordre pour moi
=\
Chateauneuf de Randon
le Breizh enduro
Beauval
Brioude/Family
Namur
et peut être une ou deux autres en fonction des moyens financiers et du temps...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Moi, oui! La preuve:moi je prends la deuxieme en partant de la gauche 😄
=\
belle provision 😉 😉 😉
super j ai hate d y être !!!
mon calendrier n est pas encore fixé , mais les deux enduros réservé C1 C2 sont ma priorité donc je devrais être de la fête , je ferais le maximum 😎 😎
le canari
super j ai hate d y être !!!
mon calendrier n est pas encore fixé , mais les deux enduros réservé C1 C2 sont ma priorité donc je devrais être de la fête , je ferais le maximum 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Moi, oui! La preuve:
=\
nico30 à écrit: moi je prends la deuxieme en partant de la gauche 😄Bien vuuuuuuuu![/url]
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut,
Je devrais me rendre à Aubusson, St Marcel, Pont de Salars, Mende et La Voute.
Yves.
Je devrais me rendre à Aubusson, St Marcel, Pont de Salars, Mende et La Voute.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
sivant activité au club AUBUSSON si on a tout préparé pour le week end d'aprés (SAINT MARCEL D ARDECHE ) car 2 enduros decalés d'une semeine c'est BALOT 🤬 🤬 🤬 🤬
aprés via la BRETAGNE libre et le POP-JMO DUGUESCLIN LOZERIEN
et pour la 4eme le FAMILY
les 2 autres deja consommées ???
Gillou48 à écrit:Réservées par mon épouse.... :/
sivant activité au club AUBUSSON si on a tout préparé pour le week end d'aprés (SAINT MARCEL D ARDECHE ) car 2 enduros decalés d'une semeine c'est BALOT 🤬 🤬 🤬 🤬
Gillou48 à écrit:
poulet48 à écrit: Réservées par mon épouse.... :/comme disait COLUCHE u vas etre avec ta promise cuitée 😎 😎
bon je sort
Oh putain, t'as dû dépasser la dose maxi de radiations, toi!!! Ou c'est la (les) bière(s) d'hier qui laisse(nt) des séquelles?
poulet48 à écrit:Oh putain, t'as dû dépasser la dose maxi de radiations, toi!!! Ou c'est la (les) bière(s) d'hier qui laisse(nt) des séquelles?les deux mon poulet
je repards sur mon canapé avec MARGE ❤️ ❤️
HOMER SIMPSON
Bon tout n'est pas fixé:
sur et certain: 48 forever histo et familly Malosse 😍
probable: St Marcel si validation hauteur max C1 des caillasses 😉
peut-etre: Breizh sous marin selon autorisation absence maman 🤔
sans doute non car trop proches d'autres ou je veux rouler: Aubusson et Pont de Salars (domage ce fut mon premier enduro de ligue) 😉 :/
+ Ufolep 48 si dates sympa ! Attention, cette année je serai le seul pinsutu à rouler avec une licence MC Corte (2A), ça va boumer.
sur et certain: 48 forever histo et familly Malosse 😍
probable: St Marcel si validation hauteur max C1 des caillasses 😉
peut-etre: Breizh sous marin selon autorisation absence maman 🤔
sans doute non car trop proches d'autres ou je veux rouler: Aubusson et Pont de Salars (domage ce fut mon premier enduro de ligue) 😉 :/
+ Ufolep 48 si dates sympa ! Attention, cette année je serai le seul pinsutu à rouler avec une licence MC Corte (2A), ça va boumer.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moi ça sera St Marcel ou Aubusson avec la 175 can am, Vannes avec la Portal si elle est terminée ou la KTM 77 sinon, l'Ufolep 48 avec la can am, Chateauneuf avec la BPS ou la portal et le familylavoute avec la 370 si elle est finie... Ambitieux, mais j'ai repris le vélo (mais pas perdu les 3 kgs pris cet été!)...
poulet48 à écrit:Oh putain, t'as dû dépasser la dose maxi de radiations, toi!!! Ou c'est la (les) bière(s) d'hier qui laisse(nt) des séquelles?
Gillou48 à écrit: les deux mon pouletTiens, Gillou, pour signer tes posts :
je repards sur mon canapé avec MARGE ❤️ ❤️
HOMER SIMPSON
😄 😄 😄
Désolé, Laurent, j'ai pas pu m'empécher!!!!! 😳 😳 😳 😳
Pouvez vous communiquer les dates des épreuves ou le lien pour les obtenir? Je compte être à Aubusson, mais pour quelques autres, ce sera peut-être possible selon la période!!!
salut flamby
va ici tu auras tout
c est le site a ne pas louper 😉
http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/index.htm enduro 80s
le canari
va ici tu auras tout
c est le site a ne pas louper 😉
http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/index.htm enduro 80s
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo