C EST BON CA MARCHE FORT !!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 16-11-2007, à 20:32
Salut,
il s'agit de ne pas trop la compresser car si elle est trop dense elle n'absorbe plus rien - moi j'utilise de la laine en rouleau que j'enroule autour du tube mitraillette, 3-4 couches sans compresser suffisent à  remplir le pot - avec de la laine en vrac il faut la tasser de façon uniforme au fur et à  mesure que tu remplis le pot mais sans exagérer

UN TRUC que m'avait donné l'ancien proprio de ma bécanne et que j'ai toujours fait : mettre une couche de paille de fer autour du tube mitraillette avant la laine de roche, soit disant ça évite à  la laine de se remplir d'huile trop vite et prolonge sa durée de vie - avec l'huile la paille de fer ne rouille pas, au changement suivant elle est assez compressée, c'est un peu plus chiant à  enlever que de la laine seule, mais bon . . .

quelqu'un fait ça ???
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2007, à 20:33
hva29 à  écrit:ah ! donc tout s'explique !, tu est Abbé Pierre et Mère Thérésa ,a plein temps ,tu travailles aux ASSEDIC ou a l'ANPE ??? (avec nous plus d'espoir )ca c'est forcément forcé !c'est plus facile !je plaisante bien sur c'est celui du dessus qui a commencé !  allez bonne journée ,il est 7h30 et je suis déja a la mine !
en même  temps  tu dois pas être débordé non plus    , tu est déja sur internet    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
et je déconne   hein   😂 😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
47 ans721721 messages
Posté le 16-11-2007, à 21:45
atzori vincent à  écrit:est ce que quelqu un sait si il faut bourré la laine de roche dans le silencieux ou juste simplement en mettre sans la compresser,je vous demande ca parce que j ai eu 2 avis la dessus et je voudrais savoir quel est la bonne methode ?
nico30 à  écrit: sais pas moi,je mets des plaques
tu a fait ce que je t'ai dit pour ta bougie?
oui nico je l ai fait et pour moi la couleur est nikel ,marron beige leger clair !!!! c est bien ou pas ?

Moto(s) : 125 cr 1990
11 message
Posté le 16-11-2007, à 22:10
La couleur qui va bien, c'est mousse d'expresso!!!!!!!             
47 ans721721 messages
Posté le 16-11-2007, à 22:13
Flamby, il magnifico. à  écrit:La couleur qui va bien, c'est mousse d'expresso!!!!!!!             
ouais c est ca mais moi j aurais plutot dit bayley s !!!  😎

47 ans721721 messages
Posté le 16-11-2007, à 22:31
je voulais savoir aussi si je peux melangé 2 melange diferent un avec de la ipone samourai et l autre soit avec de la motul ou de la castrol parce il me reste environ 2 litres dans mon reservoir et j ai plus d huile ipone et je voulais changé d huile ?

47 ans721721 messages
Posté le 17-11-2007, à 07:43
hva29 à  écrit:ah ! donc tout s'explique !, tu est Abbé Pierre et Mère Thérésa ,a plein temps ,tu travailles aux ASSEDIC ou a l'ANPE ??? (avec nous plus d'espoir )ca c'est forcément forcé !c'est plus facile !je plaisante bien sur c'est celui du dessus qui a commencé !  allez bonne journée ,il est 7h30 et je suis déja a la mine !
Le Canari à  écrit: en même  temps  tu dois pas être débordé non plus    , tu est déja sur internet    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
et je déconne   hein   😂 😂
le canari
ben oui ,il était 7h30 ,je partais 400 kms ,10 clients ,un casse-dale le mdi ,dans le fourgon ,11 heures de boulot ! au fait seul NICO 30 peu répondre a AZTORI désormais ,c'est son GOUROU , facilement reconnaissable a son habillement ,son slip !le fameux SLIPGRANDGOUROU !
11 message
Posté le 17-11-2007, à 08:28
Flamby, il magnifico. à  écrit:La couleur qui va bien, c'est mousse d'expresso!!!!!!!             
atzori vincent à  écrit: ouais c est ca mais moi j aurais plutot dit bayley s !!!  😎
Bayley's??? Connais pas!!
Le seul Bailey que j'connais, c'est David!!!!

Ah si, ça'm revient!!! Ce serait pas le truc à  tafiole dans lequel on a mis du lait pour les mecs qui trouvent que le whisky pur est trop fort?????????????  😄   😄   😄   😄   😄
Tiens, hier soir, un Ardbeg chez un pote, ouaouf!!!!!!😉
47 ans721721 messages
Posté le 20-11-2007, à 09:35
salut a tous !!!!!!!

je voulais vous dire que ma moto tiens le ralentis et ne fume pas d un poil a part a froid bien sur,sinon les reglages de nico sont parfait ma couleur de bougie est nikel et elle tourne dix fois mieux qu avant alors je sais pas si c est la boite a clapet polini que j ai mis ou alors les reglages mais ca tourne fort et rond !!!!!  😉

merci nico pour tes reglages ils sont top !!!!! 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
104 connectés : 12 membres : auclair carmeau delpierre den's Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 92 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 12 membres : auclair carmeau delpierre den's Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TGM TUTUF62, 92 invités et 40 Robots d'exploration.