gilles janvier a écrit :Tu connais pas tes classique : c'est JAMBIER dans ce film 😉
Le motard noir debout sur une husquy qui passe devant moi à BRIOUDE alors que je traverse la rue devant le paddock ou nous sommes garè sans s'arrêter : c'était toi 😉 😉 😉 😂 😂
elricos37 a écrit :
Je ne savais pas que Poireaunen était noir! 😂
gilles janvier a écrit :
et pourquoi pas ? tu l'a jamais vu 😂 😂 je trouve dommage cet incognito pour lui et pour nous, de se rencontrer en visu c'est plus facile de se comprendre que planqué derriere un clavier .
il est libre d'agir ainsi je donne juste mon point de vue
Je te signale qu’il existe vraiment ! Nous avons parlé en attendant à un contrôle de passage à Brioude ! Sinon, tu me fais l’assistance, chef? 😎
Moi qui n'y suis allé qu'en accompagnateur, j'en garde un souvenir délicieux. Les paysages, l'ambiance, les motos, la bouffe, la météo. Et les habitants sont plutôt accueillants et chaleureux, même avec un pékin comme moi qui ne connait de l'Italien que des noms de pizzas, de fromages et de vin ! 🤭
Franchement, c'est un petit rab' de vacances qui vaut le coup avant la trêve hivernale. A vivre au moins une fois avant que ça ne soit plus possible...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :
gilles janvier a écrit :
et pourquoi pas ? tu l'a jamais vu 😂 😂 je trouve dommage cet incognito pour lui et pour nous, de se rencontrer en visu c'est plus facile de se comprendre que planqué derriere un clavier .
elricos37 a écrit :
Je te signale qu’il existe vraiment ! Nous avons parlé en attendant à un contrôle de passage à Brioude ! Sinon, tu me fais l’assistance, chef? 😎
oui je donne l'assistance a tout ceux que ca arrange 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Benoitp a écrit :l'ile d'Elbe fait 25 km de long. J'ai bien peur que le parcours ne soit rien qu'un tourniquet qui passe et repasse plein de fois au même endroit...
gpm1 a écrit :
Une grande partie de l'île côté ouest est classée, les chemins sont inaccessibles.
Mais le dépaysement en vaut la chandelle, et pour y avoir rouler plusieurs fois, ça vaut le coup.
Il est évident que la boucle ne fera pas 130 km, il faut s'attendre à une boucle de 40 km à parcourir 3 fois. C'est à peu près ce qu'on connait sur les épreuves en France.
C'est bien ce que je pensais, pour moi le rapport prix/km n'y sera pas
Moto(s) : pas assez
Crazy tiger a écrit :+1, Claude pour Elba.
Moi qui n'y suis allé qu'en accompagnateur, j'en garde un souvenir délicieux. Les paysages, l'ambiance, les motos, la bouffe, la météo. Et les habitants sont plutôt accueillants et chaleureux, même avec un pékin comme moi qui ne connait de l'Italien que des noms de pizzas, de fromages et de vin ! 🤭
Franchement, c'est un petit rab' de vacances qui vaut le coup avant la trêve hivernale. A vivre au moins une fois avant que ça ne soit plus possible...
Absolument ! Tu as tout compris ! Tu viens?
Benoitp a écrit :l'ile d'Elbe fait 25 km de long. J'ai bien peur que le parcours ne soit rien qu'un tourniquet qui passe et repasse plein de fois au même endroit...
gpm1 a écrit :
Une grande partie de l'île côté ouest est classée, les chemins sont inaccessibles.
Mais le dépaysement en vaut la chandelle, et pour y avoir rouler plusieurs fois, ça vaut le coup.
Il est évident que la boucle ne fera pas 130 km, il faut s'attendre à une boucle de 40 km à parcourir 3 fois. C'est à peu près ce qu'on connait sur les épreuves en France.
Benoitp a écrit :
C'est sûr que lorsque l'on aborde l'enduro vintage en pensant prix au km, il vaut mieux que tu ne viennes pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gpm1 a écrit :
Benoitp a écrit :
il faut profiter de l'occasion pour prendre des vacances et vendre cela a madame 😂 🤭 et puis a 99 ans tu as des prix préférentiel 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :chaud bouillant les JANVIER pour l'assistance 👍 👍 cette semaine ma femme me dit " c'est quand la course a l'ile d'Elbe ? 😂 😂
je répond "les champions se préparent " 👍 👍
Cool Gilles, de remettre au goût du jour l'équipe gagnante, et merci à Evelyne d'entretenir la flamme 😀 😀 ... et puis en attendant, ça nous place une perspective ensoleillée au dessus de la tête en cette période de 😉 😉 grisaille...
et en attendant une autre occasion plus proche, parceque septembre, c'est pas tout de suite 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
Maintenant, chacun trouve son bonheur ou il veut, si ça vous plait comme ça tant mieux!
Moto(s) : pas assez
gilles janvier a écrit :Tu connais pas tes classique : c'est JAMBIER dans ce film 😉
Le motard noir debout sur une husquy qui passe devant moi à BRIOUDE alors que je traverse la rue devant le paddock ou nous sommes garè sans s'arrêter : c'était toi 😉 😉 😉 😂 😂
elricos37 a écrit :
gilles janvier a écrit :
Je ne me planque pas. Je suis une photo, pas retrouvée, à la SP de Verneuge, des ISDT 2020 avec un veste "dalmatien".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :+1, Claude pour Elba.
Bon ben alors tu viens, j'espère??? 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
Benoitp a écrit :Moi j'aime bien rouler longtemps et que ce soit un minimum technique. si c'est pour faire prout prout pendant 2 heures, très peu pour moi! Je préfère mettre mon pognon ailleurs. J'ai en souvenir les ISDE 2017 ou je roulais avec une moto moderne et j'avais pitié pour les vintage qui roulaient presque pas après avoir cassé leur tirelire. J'ai peur que ce soit ça à l'ile d'Elbe.
Maintenant, chacun trouve son bonheur ou il veut, si ça vous plait comme ça tant mieux!
Quel mépris ! Ne viens pas, ça ne servirait à rien. Regarde un peu les sujets du forum avant de dire qu'il s'agit de faire "prout prout". Il y a une dimension qui t'as échappé. Et tu serais probablement aigri de te faire enfumer par des gars comme Passeri, Vellas ou Brissoni.
Continue à "mettre ton pognon ailleurs", et à avoir peur de ce qu'il peut se passer à l'île d'Elbe.
Comme tu le dis, chacun trouve son bonheur... etc.
Merci de ne pas venir.
Moi, je voudrai pas me prendre un coup de patte vu l'allonge 🤭 🤭 🤭
En attendant, tu ne m'as pas répondu à moi : tu envisages d'y aller ou pas????
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : Une M Isque 6