gilles janvier a écrit :La vache rien que pour la music ça vaut le coup :LA WOMEN the doors ❤️ ❤️
👍 👍
Bon, tu es libéré de tes obligations d'assistant de choc de mon émérite personne, n'ayant pas de machine ad hoc 😕 😕 😉 😉
Tu pourras te consacrer à plein au Riri qui, n'en doutons pas, va perdre quelques morceaux de son piège au gré des chemins creux 🤭 😂 😂 😂 😂 😂 😂
... à moins que tu roules pour une fois???? 🙂 🙂 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il me vient une idée d'ailleurs, je déposerai une urne ou nous inscrirons tous sur un papier le kilométrage que nous pensons qu'il va effectuer avant la première "misère", nous dépouillerons ça soit le dimanche s'il a bien préparé sa monture, ou alors le samedi soir ou il devra j'en suis sur affronter la raillerie de tous.
Le plus proche de la distance parcourue se verra remettre le trophée "Elricos superstar" que vous aurez droit de vous faire dédicacer par votre vedette.
Si un de vous se sent pour la réalisation de ce genre de Trophée, à votre bon cœur les amis! 🤭 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le baron de l'écluse a écrit :Bah si Elricos n'est pas en galére assez rapidement je considérerai l'événement comme seulement à moitié réussi. 😂 😂
Il me vient une idée d'ailleurs, je déposerai une urne ou nous inscrirons tous sur un papier le kilométrage que nous pensons qu'il va effectuer avant la première "misère", nous dépouillerons ça soit le dimanche s'il a bien préparé sa monture, ou alors le samedi soir ou il devra j'en suis sur affronter la raillerie de tous.
Le plus proche de la distance parcourue se verra remettre le trophée "Elricos superstar" que vous aurez droit de vous faire dédicacer par votre vedette.
Si un de vous se sent pour la réalisation de ce genre de Trophée, à votre bon cœur les amis! 🤭 🤭
Un truc dans ce goût-là ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Pépé minot a écrit :Une bonne année à tous
Ce sera lui
va y avoir du très lourd vu les engins présenté
Pour le trophée "ricos" , c'est une super idée !!! 👍 Faut décider qui se colle à la réalisation de ce trophée unique au monde !!!!! Et qui devra rester secret jusqu'au samedi soir minimum 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Derbi Diablo boite auto. 🤭 🤭 😂
Les ricains en sont fous de cette brêle et il existe des kits pour le booster .
Kiki das Tod a écrit :Purée, c'est vrai qu'il va y avoir du matos, mazéte !!! 🙂
Pour le trophée "ricos" , c'est une super idée !!! 👍 Faut décider qui se colle à la réalisation de ce trophée unique au monde !!!!! Et qui devra rester secret jusqu'au samedi soir minimum 😉
hé kiki l as intérêt a watter sévère ton sachs