PRESENTATION DE REYNALD
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
62 ans2727 messages 88 images
Posté le 20-01-2021, à 22:45
Salut,

la KTM 125 GS était une super machine, je lorgnais sur les SWM et FANTIC, puis sont arrivés les XR.... 😍 
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
115 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 114 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 114 invités et 70 Robots d'exploration.
115 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 114 invités et 70 Robots d'exploration.