250 E ISDT 73
Sujet
65 ans88 messages 11 image
Posté le 21-01-2021, à 16:03
Sujet
salut je cherche  1 manuel atelier pour ma ossa et c est introuvable dans le nord !!!!!boite 5

un vieux de 60 piges avec 55 piges d expérienceMoto(s) : 250 ossa e isdt 73/YAM750xs/125TDR X2/ 600XT/ 750SF LAVERDA71/ BMW SERIE2 R60 1957/125T 71 SUZUKI X2
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 21-01-2021, à 16:34
Euhhhh, tu vas ouvrir un sujet à chaque question ?  😕 Tu as déjà un topic ouvert sur la restauration de ta moto. Essaye de regrouper, merci...  😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 21-01-2021, à 16:51
Je confirme, faut rester groupiiiir !

Que des Yam ! 😍
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 21-01-2021, à 17:12
Ah les vieux! Faut les cadrer, sinon avec leur copain, Parkinson, ils en foutent partout.  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 111 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 111 invités et 70 Robots d'exploration.
112 connectés : 1 membres : Beubeugne steph, 111 invités et 70 Robots d'exploration.