BON ANNIVERSAIRE MON POTE
Sujet
C'est quoi cette épidémie d'anniversaires????? Y a eu une panne d'électricité, le 19 Novembre, ou quoi?
Sinon, oui, bien sûr bon anniversaire Stephane! mais t'es jeune toi, quele chance...
Qu'est ce que t'as l'air triste de jeter toutes ces bouteilles! Elle sont vides? Ah bon...
Sinon, oui, bien sûr bon anniversaire Stephane! mais t'es jeune toi, quele chance...
Qu'est ce que t'as l'air triste de jeter toutes ces bouteilles! Elle sont vides? Ah bon...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Euh non, connerie: le 19 novembre - 9 = le 19 Février...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Euh non, connerie: le 19 novembre - 9 = le 19 Février...😄 😄 il est né prematuré 😄 😄
BON ANNI à toi STEPH 😂 😂les scorpions c'est les meilleurs et j'en profite pour faire un gros bisous à mon chéri, et oui lui aussi c'est aujourd'hui 😍 😍
Moto(s) : 125 EXC 06
burdinette à écrit:BON ANNI à toi STEPH 😂 😂les scorpions c'est les meilleurs et j'en profite pour faire un gros bisous à mon chéri, et oui lui aussi c'est aujourd'hui 😍 😍mais alors ton cheri c'est steph07? 😄
burdinette à écrit:BON ANNI à toi STEPH 😂 😂les scorpions c'est les meilleurs et j'en profite pour faire un gros bisous à mon chéri, et oui lui aussi c'est aujourd'hui 😍 😍
nico30 à écrit: mais alors ton cheri c'est steph07? 😄et non c'est Phil 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 EXC 06
burdinette à écrit:BON ANNI à toi STEPH 😂 😂les scorpions c'est les meilleurs et j'en profite pour faire un gros bisous à mon chéri, et oui lui aussi c'est aujourd'hui 😍 😍
nico30 à écrit: mais alors ton cheri c'est steph07? 😄oh la pauvre !!!! 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon aniversaire Steph, même pas quadra...maintenant que tu bosses sur une Jawa bi ancestrale, je vais suggèrer à JMO-POP de limiter leur épreuve aux plus de 40 comme aux Valli 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
encore un anniversaire ? 😂 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
nico30 à écrit: steph07 a 35 ans aujourd'huiPareil que les autres
je lui souhaite une super cuite et extra bon anninversaire 😍
😘 😘 😘 😘
=\
Bon anniversaire Steph l' Ardechois
La ,tu trimbale une caisse qui est le resultat de celle que tu t'etais prise la veille ,de caisse 😄 😄
Je ne voudrais pas parier mon slip la dessus,mais je suis certain que Nico 30 t'a beaucoup aider a tomber toutes ces bouteilles 🙂
Tchô
pour ton anniv'...bizes baveuses Stephan!!!! bois pas trop, mais de qualité hein!!!!! 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon anniv Steph 😉
Apparemment va falloir prévoir la caisse d'Alka seltzer 😉 😉
Apparemment va falloir prévoir la caisse d'Alka seltzer 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
nico30 à écrit:bon j'ai recu une photo a 23H30,apres 17 pastis,steph avait envie de se soulager 😄bon anniversaire steph hipps 😲
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo