PHOTOS INSOLITES DE PILOTES EN ACTIONS
C'est ton prof de flat ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
I beleave I can fly ! 😎
Yes, you can 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tout ce qu'IL veut, EL' le peut! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
"I believe, i can fly ... " 😄
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
MIC44 a écrit :Une célèbre pas encore vue ici !
Ha oui superbe 😀
C'est qui et c'est ou 🤔
J'ai entendu Ledormeur en Suisse 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
La réception a dû être douloureuse quand même ... 🙂
MIC44 a écrit :Une célèbre pas encore vue ici !
b50mx a écrit :
Ha oui superbe 😀
C'est qui et c'est ou 🤔
J'ai entendu Ledormeur en Suisse 🤔
Bonjour.
Oui, Gérard Ledormeur. Allez voir sur le net : Gérard Ledormeur, vous aurez tout !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
doums24 a écrit :L image de mon profil J adore : une KTM en défaut en terre suédoise 😂
Arf, en petit format, on ne voyait pas qu'il est en perdition !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pas du tout ! Ça passe !
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ah oui, là, ça ne l'a pas fait 😕 😕 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo