J'ÉCHANGE 2, LE RETOUR
Suite à erreur de taille (j ai pas fais attention sur l annonce :| )j échange veste nylon ( c est pas une veste enduro..encore que la qualité est bien ) Yoko NOS taille M je dirai année 85/90.. très bon état ..
Donc échange contre ce que vous proposez ..ou vente pour les plus fortunés 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'as pas une veste John Lennon, plutôt ? 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la veste yoko nono 🤭
3 semaines plus tard...
Salut, j'ai ça qui traine 🙂 que j'avais récupéré pour une de mes 250 yz de 81, c'est trop large, je suppose du 490 yz, plutôt bon état, microbillée sur un coté (plus de couleur), apparemment pas voilée, contre bricole 250 yz 81, ou cadre 490 de 82 + ajout de ma part.........
Marvin The Martian a écrit :Suite à erreur de taille (j ai pas fais attention sur l annonce :| )j échange veste nylon ( c est pas une veste enduro..encore que la qualité est bien ) Yoko NOS taille M je dirai année 85/90.. très bon état ..
personne n as une bricole a échangé contre cette veste (neuve) ? proposez 😉 accessoire divers , moto/voiture ... n importe quoi 👍
Je te téléphone demain j'ai peut être un truc a echanger...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
fait gaffe c est du M 🤭
Tu me cherches.?? 😉 😉 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
7 semaines plus tard...
J échange (de préférence) 6 visières de casque '...j ai mis la photo intérieure de la bieffe..contre(stickers ,accessoires,..ect) ..proposez ... 👍
Tu cherches pas un truc en particulier?
Autrement dis moi combien tu vendrais ?
En MP si tu veux. 😉
Autrement dis moi combien tu vendrais ?
En MP si tu veux. 😉
non , rien de précis ..c est pour débarrasser , propose un truc 👍
Un guidon haut , neuf annee 70 ?
Une photo dédicacée du pilote usine Garelli ? 😎
trop tard 😂 c est le dave qui as su trouver les mots pour obtenir les précieux plastiques 😂 😂 qui sont déja parti 😉
Cool pour lui 😉