MORT DE RIRE
Sujet
Hello les verdeux,
Je trouve les arguments du vendeur particuliérement efficaces:
cgi.ebay.fr/Yamaha-250cc-wrz_W0QQitemZ2001... annonce ebay
C'est vrai que 15000km et 3700 roros pour un 250 2T équipé compétition de 2002, c'est vraiment une broutille!
Aurait dû rajouter 'à peine rodée' pour finir d'enfoncer le clou...
En plus avec une boîte 3 (ça doit être une pièce racing) le moteur doit être comme neuf
Dommage qu'il y ait pas de photos pour se bidonner un peu plus
Je trouve les arguments du vendeur particuliérement efficaces:
cgi.ebay.fr/Yamaha-250cc-wrz_W0QQitemZ2001... annonce ebay
C'est vrai que 15000km et 3700 roros pour un 250 2T équipé compétition de 2002, c'est vraiment une broutille!
Aurait dû rajouter 'à peine rodée' pour finir d'enfoncer le clou...
En plus avec une boîte 3 (ça doit être une pièce racing) le moteur doit être comme neuf
Dommage qu'il y ait pas de photos pour se bidonner un peu plus
OUAIS c'est pas cher vu que c'est le prix de départ , a noel les prix flambent il faut en profiter 😂 😂
acheter les yeux fermés c'est top , 😲 😲 jvais voir mon banquier pour un financement :/
acheter les yeux fermés c'est top , 😲 😲 jvais voir mon banquier pour un financement :/
arreter faire la moque a lui ! il vient de retrouver ses vitesses !et la rectif est (7 fautes dans la phrase !) je cite contrairemen a ce ke di ebay elle n a pas 3 vitesse ,je vous di je ne c pas commen modifie donc
alors avoir une photo en plus !c'est pas demain la veille !
alors avoir une photo en plus !c'est pas demain la veille !
15.000 bornes, y'a p'ete les segments à faire...et encore pas sûr 😄 😄 😄
gas.79 à écrit:15.000 bornes, y'a p'ete les segments à faire...et encore pas sûr 😄 😄 😄tu devrais le savoir,un grand mecano comme toi 😉
Soyez pas méchants!! il baratine par ignorance...;en plus EBAY a marqué que la moto n'avait que 3 vitesses 🙄 🙄 c'était peut être celle de Peter....... 😎 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo