ATELIER D'HIVERS POUR VIEUX TROMBLONS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 21-11-2007, à 21:37
10 c'est pas une vielle mais cette automne avant la reouverture des chemins boucle AR de cadre boitier de filtre a air roulements de roue AV AR pot et silencieux , roulement de biellette et bras oscillant !!

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 21-11-2007, à 21:39

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
570570 messages 271271 images
Posté le 21-11-2007, à 22:05
Salut Pascal , y a t il un pro du Sachs 6 V sur le forum ?
J'ai besoin d'une révision compléte de 2 moteurs  Sachs 1251 - 6D GS pour etre certain de faire plus de 200 métres aprés le départ , si tu vois ce que je veux dire ..............
Avis aux pro du Sachs

Franck

Moto(s) : Ktm + Swoum
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 21-11-2007, à 22:06
420 XL à  écrit:Ben moi je me fais c...., avec une selle de Hva 125 que j'arrive pas à  installer , à  moins de rouler comme ça et de me les briser au premier saut   🤬
Sinon pour la 420 XL ,je dois changer la jante av que j'ai cassé à  la finale , et changer les segments si les Ricains veulent bien m'en vendre .
Ensuite ,sur la RVS , installation d'un résé alu et affinage de l'ensemble
et si j'ai le temps y'a mon HVA 400 de 71 à  remonter , et un KX 250 79 , aprés je sais plus  , y a toujours quelque chose à  faire .
PORTAL PASSION à  écrit: Tu as oublié la OTUS ou c'est pour plus tard?
Fichtre ! je l'avais oublié celle là  , ha ha elle est bonne , c'est les potes qui pensent pour moi , ben oui pourtant j'ai commencé à  y pensé , car j'ai acheté des carters moteurs aux US  ( je les avais piqués pour mettre sur la 420 XL aprés explosion des dit carters)

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 21-11-2007, à 22:06
JPC à  écrit:Salut,
Je doit finir mon Aprilia 240 RC, y'a encore plein de taf !
Après, encore une Aprilia, j'ai juste quelque pièces moteur pour le moment. Essayer de deviner le projet avec une photo indice (Zstiv, Garnaga : chut !!!!) :

=\
Le Canari à  écrit: bah c est facile   , c est une aprilia    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari  désolé   😳  😳   
Quelle Aprilia ?... 😉

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 21-11-2007, à 22:09
bas moi c'est pas une ancienne,elle a juste 12 ans
ce sera ça pour fin janvier je pense,je la monte uniquement avec de la piece que j'ai chez moi,pas d'achat a part housse de selle,kit deco et kit piston
une bombe quoi 😂
19751975 messages
Posté le 21-11-2007, à 22:09
JMO à  écrit:Pour moi, c'est essayer de réparer et de rassembler tous les bouts dispersés dans mon garage pour essayer d'en faire ça :
=
patrick à  écrit: bon les mecs, z'arrêtez de m'nargué avec des Sachs6 qui sortent de partout!!!! 😢  😢
poulet48 à  écrit: Seconde couche!!!

J'ai tout ça à  faire cet hiver (véridique!)

=

=

=

Plus une katoche 250 et une 370 Can am! Et ça commence mal, il a fait un froid terrible ces derniers jours, impossible de bosser dans l'atelier mal chauffé!
La Portal avance lentement mais ça va accélérer (j'ai trouvé des pièces, merci Homer!), la BPS verte je la laisse comme ça, juste le moteur à  refaire, quant à  la bleue, c'est du cosmétique, mais en hiver c'est pas évident (c'est moi qui fais ma peinture)... Donc je peux mener les 3 à  la fois...
Tu veux pas que je t'en rammène une ou deux pour que tu ne t'ennuies pas??? je t'offre le barbecue avec les Merguez et le radiateur qui va bien.   😎   😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 21-11-2007, à 22:13
JPC à  écrit:Salut,
Je doit finir mon Aprilia 240 RC, y'a encore plein de taf !
Après, encore une Aprilia, j'ai juste quelque pièces moteur pour le moment. Essayer de deviner le projet avec une photo indice (Zstiv, Garnaga : chut !!!!) :

=\
   😎   😎 Promis, je ne dis rien, c'est comme ça dans la famille....bon courage cousin!!  🤔   🤔   🤔

19751975 messages
Posté le 21-11-2007, à 22:16
nico30 à  écrit:bas moi c'est pas une ancienne,elle a juste 12 ans
ce sera ça pour fin janvier je pense,je la monte uniquement avec de la piece que j'ai chez moi,pas d'achat a part housse de selle,kit deco et kit piston
une bombe quoi 😂
=\
Encore un mec qui veut passer une annonçe..........et qui s'est trompé de rubrique  😎   😎 Bonne fête Nico.  😘

19751975 messages
Posté le 21-11-2007, à 22:19
nico30 à  écrit:bas moi c'est pas une ancienne,elle a juste 12 ans
une bombe quoi 😂
=\
zstiv à  écrit: Encore un mec qui veut passer une annonçe..........et qui s'est trompé de rubrique  😎   😎 Bonne fête Nico.  😘
oui j'ai un moteur de cr250 1978 a vendre et un cr250 de 73 aussi
avis aux amateurs 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2007, à 22:31
GiPéPé34 à  écrit:Fichtre ça bosse dur !!! impressionnant toutes ces rénovations....   mention spéciale à  ceux qui se tapent les boites à  croisillons des Sachs 6V, soyez patients et zen.  😢  🤬
J'ai vu des trucs qui me plaisent beaucoup dans vos projets. 😍

va falloir multiplier les pilotes, y a pas encore pénurie de machines à  refaire... 🤭  😄   😎
Le Canari à  écrit: bah non , on a encore  du boulot    😄   😄   😄
=
=
=
le canari
anthony à  écrit: Ben, moi je comprends un peu Madame Canari, car avec toutes ces pièces de PE dans ton atelier, heureusement que tu fais un blulot qui n'est pas en rapport avec la PE, et que Madame te fais faire des travaux dans la maison, sinon çà  serait 24H/24H de la restauration de PE !!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
En tou cas, c'est bien d'avoir une passion comme la tienne, çà  permet de faire revivre, et de faire connaitre ce smotos au grand public, ou de rappeler des souvenirs à  certains !!!!!!!!!!!!
Moi, en tout cas, tout le mal que je te souhaite, c'est qu'un jour tu puisses monter ton propre atelier de restauration de Suz' PE et proposer tes services à  toues les passionnées de cette moto!!!!!!!!!!!

merci anthony   😳  😳  😳 
ca fait  plaisir  de te lire     
ah  ca oui  , je m écouterais je ferais que ca    😲   😲   😲  mais  bon   faut aller gagner sa croute  :/:/
bah  ma femme  , des fois , je pense  que la   fatigue avec  mes PE  , mais je m en fous   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-11-2007, à 22:33
ALEXRIV à  écrit:PFFFIUUU c'est nickel !! impec toutes ces motos , toi aussi tu craques , tu peux pas resister a l'appel d'une pe   😲 dis moi sa fait combien de temps que tu as commencé ta collection ?? bravo beau boulot   
la collection ca fait   4 ans  , mais ma  250 PE  je l ai depuis très très longtemps   ️   ️   ️   
elle ma jamais trahie  , donc je la garde amoureusement
le canari     

19751975 messages
Posté le 21-11-2007, à 22:39
GiPéPé34 à  écrit:Fichtre ça bosse dur !!! impressionnant toutes ces rénovations....   mention spéciale à  ceux qui se tapent les boites à  croisillons des Sachs 6V, soyez patients et zen.  😢  🤬

va falloir multiplier les pilotes, y a pas encore pénurie de machines à  refaire... 🤭  😄   😎
=
=
=
le canari
Un modèle 84 aurait rejoint la famille???? là  bas sur la photo avec le cdre bleu???  😎   😎 petit cachotier  😎     

Posté le 21-11-2007, à 22:39

=
=
=
le canari
bernard à  écrit: qu est ce que tu va en faire de tant de pe  titi ???  🤔   😲
en tout cas c est bien rangé .dans mon garage tu pleure moi seul connait le chemin pour trouver la bonne piece  😄
bah 
il y a la
175  année 80 a restaurer
250 année 79 a restaurer
175 année 78   restaurée
une canam   qu est pas pour moi    😉
250 année 80 restaurée
250  pour faire le con  chez moi   

ensuite la 400 année 80 qu'on voit pas  because  toutes en pièces:/:/
deux ou trois épaves de  250   et une  épave  de 175 année  80  + quelques pièces    + un gros chien + une alarme  +des grenades  , et  ma femme     😄   😄   😄   😄
mais j aime le rangement     😎
le canari

Posté le 21-11-2007, à 22:42

=
=
=
le canari
zstiv à  écrit: Un modèle 84 aurait rejoint la famille???? là  bas sur la photo avec le cdre bleu???  😎   😎 petit cachotier  😎     
non  , c est la  250 de 79 , le gars la repeint  a la serpière  en bleu    🤬   🤬   🤬   🤬 
pour le moment  priorité  aux modèle  bi amortiseurs  , ensuite   les full floater sauf si bonne occase    😉
le canari     

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
69 connectés : 1 membres : Raoul Volfoni, 68 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
69 connectés : 1 membres : Raoul Volfoni, 68 invités et 32 Robots d'exploration.