ricostopy a écrit :merci , sinon si je fait la rando c'est avec une de ces 2 la...
Tu prends les deux ! une pour le samedi et une le lendemain!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Dave the Leek a écrit :C'est beau d'être pilote d'usine ... 🤭
Oui, c’est lui qui resserre la bougie quand elle fait plop ! 😄
ricostopy a écrit :merci , sinon si je fait la rando c'est avec une de ces 2 la...
Jeff a écrit :
😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le baron de l'écluse a écrit :Avec la liste des 28 engagés officiels à ce jour.
Il y a de ces machines.....😍 😍
Hubin Mathias Aprilia 80 RC
Hubin Pascal AGS Zündapp
Cottens Alexandre Ancillotti 80
Le Gouic Stéphane Fantic 75 polini
Barroy Thierry Cagiva 80
Meunier Albert Accossato 80
Hudry Jean Philippe 50 SWM
Munier Lionel TGM 50
Cazenave Daniel PUCH 75 GS
Talandier serge Fantic 80 RC
Gely Luc Honda 80 CR-e
Moricelly Frederic Yamaha 80 DTMX
Delon Gérard Zündapp 50 GS/ KTM 50 GS
Bellevallée Christophe Herculés 50
Bellevallée David Yamaha 80
Gilette Jean René Ancillotti 50
Satgé Denis Fantic 75
Lemoine Jean François Fantic 50
Rousset Regis Puch Frigério 50GS/ Fantic TX 96
Roy Franck Aprilia 50 RC
Lecoq Ghislain AGS-Zündapp
Sanchez Angel Fantic 75 Polini
Berthe Paul Etienne Cimatti X21
Innocenti Eric Garelli 50 Tiger (sans Crazy!!) Cross
Termeau Frédéric Aprilia 80 RX
Guyonnaud Christophe Mazzilli 50 GS
Guyonnaud Auguste Fantic 50 RC
Payra Patrick AIM 80
ricostopy a écrit :
que ne c'est comme modele l'aim? et le 80 cagiva ça ressemble à quoi? y a t 'il un 50 elan?
Impossible de te dire, je n'ai que la mention AIM, et pas le modéle si c'est un ZE-1 ou 2.....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dave the Leek a écrit :Punaise, je suis d'accord avec El Ricos !
C'est pas un peu fini ce boxon ??!! 😂 😂
Ah je vois ça, on s'absente 48 heures et c'est devenu la "waï" 😄 😄
Des vrais collégiens!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Jeff a écrit :
Je me permets de donner mon avis, qui est le même que celui de Jeff 🤭
Une rando Squadra 50 sans AIM ZE-1, c'est un peu comme une bière sans alcool....Manque un truc.
Y'en aura jamais de trop de ZE-1.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pourquoi se limiter à faire un "micro test"?
Nous avons le photographe, et même je journaliste pour couvrir cette rencontre.
Alors comme c'est déjà quelque chose qui est prévu, j'attends juste d'avoir fini de recevoir les engagements pour faire en fait trois Matchs pour un choix.
Je proposerai une fois les engagements reçus et à ceux qui ont les machines "Ad'hoc" l'eventualité de participer à cet essai, à eux d'accepter ou de refuser ce comparo.
Les 50 cc Compétition pré 80
Les 80 cc Compétition pré 83
Les 80 cc Compétition pré 89
Il y a plein de petits trucs dans ce style qui sont prévus, mais vous n'en étes pas encore informés......Il faut bien vous réserver quelques surprises. 😄 😉 😘
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Broual François Fantic 50 RC Mik 26
Delon Gérard KTM 50 GS/ Fantic 50 RC/ Zündapp 50 GS
Manguian Jean Christophe BPS 50 Navaho
Cailleux Erick AIM80/ BPS 50 regolarita Boy
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Le baron de l'écluse a écrit :Alors comme c'est déjà quelque chose qui est prévu, j'attends juste d'avoir fini de recevoir les engagements pour faire en fait trois Matchs pour un choix.
Il y a plein de petits trucs dans ce style qui sont prévus, mais vous n'en étes pas encore informés......Il faut bien vous réserver quelques surprises. 😄 😉 😘
A la buvette, par exemple, il y aura "Un match pour un foie".
Y'a du strike dans l'air 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !