YA TU QUEL QUN QUI PEUT MAIDER
Sujet
salut
Jai un yamaha yz 250 1992
et jai besion d'un nouveau frame (chassie) et je voudrais savoir de quel anneé a quel anneé les frame(chassie) son pareil ou bien si il y a d'autre model qui pourai fité (fonctionné) ... parce que cest pas évident a trouvé
[img]http://i163.photobucket.com/albums/t286/Punk57_2007/frame.jpg border= alt=Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
merci
Jai un yamaha yz 250 1992
et jai besion d'un nouveau frame (chassie) et je voudrais savoir de quel anneé a quel anneé les frame(chassie) son pareil ou bien si il y a d'autre model qui pourai fité (fonctionné) ... parce que cest pas évident a trouvé
[img]http://i163.photobucket.com/albums/t286/Punk57_2007/frame.jpg border= alt=Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
merci
Moto(s) : yz 250
Salut PuNK
bien venu sur le guide vert ! dit moi se qu'est un Frame et je te dirai ou en trouver ! 😉parce que là je ne te suis pas trop ! 🤭surtout si il y a d'autre model qui pourai fité .... 😲
bien venu sur le guide vert ! dit moi se qu'est un Frame et je te dirai ou en trouver ! 😉parce que là je ne te suis pas trop ! 🤭surtout si il y a d'autre model qui pourai fité .... 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
moi pas comprendre toi !non plus !frame = frein ? c'est ca ?c'est possible en Francais ?
Bonjour.Un conseil,commence à apprendre à parler et ecrire le français ensuite on verra ce qu'il est possible de faire pour toi.Le charabia ça commence à bien faire...............
taz à écrit:Salut PuNKok lol un frame cest un chassis
''d'autre model qui pourai fité '' quand je dit fité je parle si sa peut fonctionner tsé si mon moteur rente dedans
tu me suis tu un peut lol 😄
VISITEUR à écrit:Bonjour.Un conseil,commence à apprendre à parler et ecrire le français ensuite on verra ce qu'il est possible de faire pour toi.Le charabia ça commence à bien faire...............bah écoute le grand au quebec un frame cest un frame cest pas du charabia ...
je trouve sa un peut deplacé de ta part mais bon on va fair avec !!!!!
Salut PuNK,
Moi j'ai capté, un frame, c'est un cadre, car apparement tu es du québec (ton avatar avec le gros 4X4 m'y a fait penser).
Bienvenue à toi sur le Guide Vert !!!!!!!!
Regarde sur Ebay.com, je pense que tu trouveras ton bonheur en tapant yz frame
AAAAA+++++++
Moi j'ai capté, un frame, c'est un cadre, car apparement tu es du québec (ton avatar avec le gros 4X4 m'y a fait penser).
AAAAA+++++++
c'est un cadre de softail after market 😄 ce truc
anthony à écrit:Salut PuNK,bon!! merci au moin un qui comprend lol 😎
AAAAA+++++++
mais ma question est : de quel anneé A quel anneé les CaDrE son pareil ? exemple 92 a 96 92 a 2000
parce que jai trouve des cadre sur e-bay mais je sais pas si mon moteur va rentré dedans ( je sais pas si vous comprenez se que je veut dire )
ps: la photo du cadre cest a titre d'exemple parce que le monde savais pas de quoi de parlai merci
anthony à écrit:Salut PuNK,
AAAAA+++++++
PuNk à écrit: bon!! merci au moin un qui comprend lol 😎achete toi un cr et je te dis tout 😄
mais ma question est : de quel anneé A quel anneé les CaDrE son pareil ? exemple 92 a 96 92 a 2000
parce que jai trouve des cadre sur e-bay mais je sais pas si mon moteur va rentré dedans ( je sais pas si vous comprenez se que je veut dire )
ps: la photo du cadre cest a titre d'exemple parce que le monde savais pas de quoi de parlai merci
ah ! un québécois !tu roules en char tu tombes en amour ....et le reste ,déja en parlant on vous comprend pas ,alors en plus en écrivant non plus ,mais c'est pas grave grand cousin , on a sur voila une traduction simultanée !bienvenue quand
même ! quel temps au Canada ,dans la grande province ?
même ! quel temps au Canada ,dans la grande province ?
hahahah lol cest drole quand cest rendu quon doit utiliser un site de traduction pour parler entre francais !lol
et icit il fait -2 et il neige et toi par chez vous
et icit il fait -2 et il neige et toi par chez vous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo