ONLY FLAT TRACK
Jeumsouvien a écrit :
Moi , je pense comme Titigre 😉 le pilote n'a pas une attitude de perdition , pis le photographe qui prend à raz du sol c'est voulu 😉
Des gars qui touchent le sol aussi bas , y en a , vu le grip des gommards 👍
www.youtube.com/watch?v=U_bJHY7oFYQ
Moto(s) : DRZ 400s
Merci Brad, je cherchais justement cette vidéo. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
El Ricos est un poireau ! Il va se suicider! 😕
un poireau ne se suicide pas voyons ...il n y aurai plus de légumes sur terre... remarque un poireau qui mange la terre sur son oignon 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭 🤭
Z'avez remarqué mon pseudo ?
Leek = poireau en Français.
Mais j'ai pas d'envie de suicide. 😄
Z'avez remarqué mon pseudo ?
Leek = poireau en Français.
Mais j'ai pas d'envie de suicide. 😄
Elricos, tu t'es quand même pas trop foulé les neurones pour adapter ton habillage sur ta "Zaberg".
Tu pourrais rien qu'avec ce "jetage" figurer dans la rubrique qu'il y a pour se moquer sur le guide vert!! 🤭 🤭
Tu pourrais rien qu'avec ce "jetage" figurer dans la rubrique qu'il y a pour se moquer sur le guide vert!! 🤭 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je l’ai achetée comme ça et pour le moment elle me plaît. Moins moche en vrai qu’en photo ! Un peu comme moi! 🤭
Attention, qui dit poireau sur la route, dit chaussée glissante, dit travers en vue. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
des travers de poireaux ?? y roule comme un goret ??? 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Je l’ai achetée comme ça et pour le moment elle me plaît. Moins moche en vrai qu’en photo ! Un peu comme moi! 🤭
Mais oui, tu es beau, mon Riri 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu pourrais à mon avis arriver à lui donner facilement un look qui fasse une chouille plus fini 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Seule la présence d'Elrico qu'il soit sur, dessous ou à coté , suffit à sublimer sa machine. Pet à son âme. 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :Tu pourrais à mon avis arriver à lui donner facilement un look qui fasse une chouille plus fini 😉
Je vais lui échanger contre mon XR et je lui donnerai un look plus mieux bôô, fini ... 😉 🤭
elricos37 a écrit :😎
J'avais pas fait gaffe. T'as pris un coup de douze dans la plaque frontale ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !