YA TU QUEL QUN QUI PEUT MAIDER
ca y est l'hiver est la ,il pleut il fait froid ! 8 degres dans mon coin au nord !ne ris pas merci !
PuNk à écrit:upSlt Punk
bienvenue a toi
l'hiver les températures ne descendent rarement en dessous de -15
et chez toi -25 ????
-25 -30 defois meme plus .. (rire) cest beaucoup plus froid que che vous 😄
Moto(s) : yz 250
PuNk à écrit:-25 -30 defois meme plus .. (rire) cest beaucoup plus froid que che vous 😄sa doit pas etre facil de faire de la moto par des conditions comme sa
je vois que tu es en ligne iol y a combien de décalage horaire
ici il est 14h15
cette anneé je vais en fair sur la glace sur un circuit oval sa va etre froid mais quand on aime sa on na pas de limite (rire)
et cher moi il est 8:18 am et il neige encore
et cher moi il est 8:18 am et il neige encore
VISITEUR à écrit:Bonjour.Un conseil,commence à apprendre à parler et ecrire le français ensuite on verra ce qu'il est possible de faire pour toi.Le charabia ça commence à bien faire...............eh doucement le Visiteur, commence par lire d'où vient PuNk et essaye de poser des questions techniques sur un site américain; l'intolérance aussi ça commence à bien faire
bienvenu à toi cousin quebecoi bah chez nous en montagne il fait 7°C, la neige de la semaine dernière a entièrement fondue mais on espère sorti les skis d'ici peu
il faut leur dire aux entres Français que vos -20°C secs sont bien plus faciles à affronter que nos -3°C humides, c'est pour ça qu'on remplace le sirop d'érable par du vin chaud 😳
@+
Tabernac' et les canam alors dans tout ça???
DUF'
DUF'
PuNk à écrit:je vais essayer de t'aider puisque personne ne semble connaitre les YZ
quelle année ta moto?
nico
PuNk à écrit:
nico30 à écrit: je vais essayer de t'aider puisque personne ne semble connaitre les YZcest une yz 250 1992 merci
quelle année ta moto?
nico
PuNk à écrit:
nico30 à écrit: je vais essayer de t'aider puisque personne ne semble connaitre les YZcest une yz 250 1992
quelle année ta moto?
nico
PuNk à écrit:
nico30 à écrit: je vais essayer de t'aider puisque personne ne semble connaitre les YZcest une yz 250 1992
quelle année ta moto?
nico
PuNk à écrit:
nico30 à écrit: je vais essayer de t'aider puisque personne ne semble connaitre les YZ
quelle année ta moto?
nico
PuNk à écrit: cest une yz 250 1992ok je fais des recherches 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo