SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Dave the Leek a écrit :Ayé zékoupé ! 😉
Bon, yapuka recoller et essayer de faire un truc pas trop crade ... 🤭
C'est quoi la base Dadave ? Parce j'ai acheté une 125 Zizi Rider pour mon épouse mais la disqueuse va pas tarder à rentrer en action 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
La base de la selle ?
TY 250 bi-amortisseurs. 😉
TY 250 bi-amortisseurs. 😉
Ok merci ???? tu l'a refait avec de la résine ?
J'avais fait un moule d'une selle propre que j'avais et là, j'ai eu la flemme d'en retirer une dans le moule donc, j'ai décidé de me servir directement de celui-ci. 😂
Je vais avoir un peu plus de travail de finition pour la rendre lisse mais tant pis, c'est pas trop un temps à faire de la résine , ça va être plus rapide, moins contraignant et je suis un peu fainéant en ce moment. 🤭
Je vais avoir un peu plus de travail de finition pour la rendre lisse mais tant pis, c'est pas trop un temps à faire de la résine , ça va être plus rapide, moins contraignant et je suis un peu fainéant en ce moment. 🤭
C'est chiant la résine ! Faut pratiquer sinon c'est pas évident !
Je sais faire mais c'est chiant ... 🙂 😄
Si c'est vraiment chiant, laisse un trou au milieu 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai remonté le frein arrière, la chaîne, le robicot du résé, mis de l'essence dedans, bien évidemment il fuit ce con de robinet et remis en route. En attendant de finir cette saloperie de selle, j'ai fait 2 x 50 m, et bin j'ai perdu 3 ou 4 boulons tellement elle vibre cette vache ! 🤭 🤭
Mais comme dirait Doug Marcaida :
"Cette moto monsieur ...
... peut glisser ! " 😂 😂
Mais comme dirait Doug Marcaida :
"Cette moto monsieur ...
... peut glisser ! " 😂 😂
Ben voilà .. vivement la loi ecocide ..il as assassiné de l herbe .. criminel 🤭 ...allez avoue ..tu es tombé.. 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ahhh ! assassin de pauvre trèfle ! 🤭
Merde ! Grillé par Marvin !
Marvin The Martian a écrit :Ben voilà .. vivement la loi ecocide ..il as assassiné de l herbe .. criminel 🤭 ...allez avoue ..tu es tombé.. 😂
Non, mais pas loin, j'ai faillit faire du Elricos !! 🤭
Je me suis fait un peu surprendre à l'accélération sur l'herbe mouillée !! 😄
Jean#66 a écrit :Merde ! Grillé par Marvin !
😂 😂 👍
Ca s'voit qu'les beaux jours reviennent, on ressort les bécanes. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭