1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Nous, c'était sur une spéciale à Chambles, très belle, à plat sur de l'herbe. Il est parti derrière moi avec son 80 et on s'apercevait donc régulièrement, au gré des virages. En fait, je le regardais rouler et n'étais donc pas complètement à mon affaire, jusqu'à m'apercevoir qu'il commençait à revenir ! Je me suis appliqué pour le reste de la SP mais le mal était fait et il m'avait collé quelques secondes. Il m'en a parlé pendant des jours ! 🙂
L'année suivante, avec le 125, il m'a doublé dans une spéciale. Et là, t'as beau être content pour lui et te dire que t'as finalement bien bossé, ben t'as tout de même un peu les boules 😄
L'année suivante, avec le 125, il m'a doublé dans une spéciale. Et là, t'as beau être content pour lui et te dire que t'as finalement bien bossé, ben t'as tout de même un peu les boules 😄
Que des Yam ! 😍
D'où l'importance des rétroviseurs! 🤭
Qu' il te double, c'est pas grave, du moment qu'il te borde le soir. 😀 😉
Qu' il te double, c'est pas grave, du moment qu'il te borde le soir. 😀 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je suis consterné par ce manque d'éducation 😭
Lors de ma première course en ancienne sur une moto d'emprunt lors du Brioude revival 2005 j'ai bien pris soin de pointer à quelques dixièmes de mon frère mon aîné habitué aux enduros anciennes depuis le premier jour, sans lui concéder plus d'une seconde histoire de marquer ce qu'il pourrait arriver si.. 😉 .
C'est qu'il faut savoir préserver la paix familiale lors des repas, mes parents n'auraient pas manquer de me reprocher : on ne t'a pas élevé comme ça 😄
Lors de ma première course en ancienne sur une moto d'emprunt lors du Brioude revival 2005 j'ai bien pris soin de pointer à quelques dixièmes de mon frère mon aîné habitué aux enduros anciennes depuis le premier jour, sans lui concéder plus d'une seconde histoire de marquer ce qu'il pourrait arriver si.. 😉 .
C'est qu'il faut savoir préserver la paix familiale lors des repas, mes parents n'auraient pas manquer de me reprocher : on ne t'a pas élevé comme ça 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
c'est bô l'esprit de famille 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pour moi , en 2001 je roulait en 50 cc avec Mathias , et je lui servait d’ assistance lente . ????
Alors qu’il me tournait autour , je le dépasse en spéciale et lui colle 2 minutes .
Son frein avant bloqué , il se met en Wheeling partout pour sortir de la spéciale .
Furax sur sa moto , il m’explique qu’il lui est impossible de me devancer sur la spéciale restante .
De fet , en neutralisant le frein il me reprend 26 secondes , sur 2’20 de spéciale .
C’était le seul enduro Belge ou j’arrivais à terminer mes deux tours sur les 3 saisons .
Le plus humiliant pour le fiston , c’est que dans le Moto 80 , il résumait les résultats de Orp en donnant pour la catégorie 50
‘ Pascal a battu son frère Mathias ,, 😄 😂 😄 j’ai gardé la revue et on en rigole toujours.
Alors qu’il me tournait autour , je le dépasse en spéciale et lui colle 2 minutes .
Son frein avant bloqué , il se met en Wheeling partout pour sortir de la spéciale .
Furax sur sa moto , il m’explique qu’il lui est impossible de me devancer sur la spéciale restante .
De fet , en neutralisant le frein il me reprend 26 secondes , sur 2’20 de spéciale .
C’était le seul enduro Belge ou j’arrivais à terminer mes deux tours sur les 3 saisons .
Le plus humiliant pour le fiston , c’est que dans le Moto 80 , il résumait les résultats de Orp en donnant pour la catégorie 50
‘ Pascal a battu son frère Mathias ,, 😄 😂 😄 j’ai gardé la revue et on en rigole toujours.
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
C'est fait nous sommes à 39 engagés, il reste donc 10 places.
Pour donner un peu se "suspens" dans le truc, je ne remettrai la liste à jour qu'une fois arrivé au chiffre de 49.
Hubin Mathias Aprilia 80 RC
Hubin Pascal AGS Zündapp
Cottens Alexandre Ancillotti 80
Le Gouic Stéphane Fantic 75 polini
Barroy Thierry Cagiva 80
Meunier Albert Accossato 80
Hudry Jean Philippe 50 SWM
Munier Lionel TGM 50
Cazenave Daniel PUCH 75 GS
Talandier serge Fantic 80 RC
Gely Luc Honda 80 CR-e
Moricelly Frederic Yamaha 80 DTMX
Delon Gérard Zündapp 50 GS/ KTM 50 GS
Bellevallée Christophe Herculés 50
Bellevallée David Yamaha 80
Gilette Jean René Ancillotti 50
Satgé Denis Fantic 75
Lemoine Jean François Fantic 50
Rousset Regis Puch Frigério 50GS/ Fantic TX 96
Roy Franck Aprilia 50 RC
Lecoq Ghislain AGS-Zündapp
Sanchez Angel Fantic 75 Polini
Berthe Paul Etienne Cimatti X21
Innocenti Eric Garelli 50 Tiger (sans Crazy!!) Cross
Termeau Frédéric Aprilia 80 RX
Guyonnaud Christophe Mazzilli 50 GS
Guyonnaud Auguste Fantic 50 RC
Payra Patrick AIM 80
Broual François Fantic 50 RC Mik 26
Manguian Jean Christophe BPS 50 Navaho
Cailleux Erick AIM80/ BPS 50 regolarita Boy
Martin Baltar Bruno Puch74TT/ Fantic 50 RC
Jacob Eric Fantic TX 96
Thenadey Didier Yamaha 80 DTMX
Chauvineau Fabien Cimatti X21
Hodée André Luc Ancillotti AM 50 RC
Mion Antoine Aprilia 80 RC
Marquet Luka Portal 80 TXP
Rodes Hervé Cimatti X21
Pour donner un peu se "suspens" dans le truc, je ne remettrai la liste à jour qu'une fois arrivé au chiffre de 49.
Hubin Mathias Aprilia 80 RC
Hubin Pascal AGS Zündapp
Cottens Alexandre Ancillotti 80
Le Gouic Stéphane Fantic 75 polini
Barroy Thierry Cagiva 80
Meunier Albert Accossato 80
Hudry Jean Philippe 50 SWM
Munier Lionel TGM 50
Cazenave Daniel PUCH 75 GS
Talandier serge Fantic 80 RC
Gely Luc Honda 80 CR-e
Moricelly Frederic Yamaha 80 DTMX
Delon Gérard Zündapp 50 GS/ KTM 50 GS
Bellevallée Christophe Herculés 50
Bellevallée David Yamaha 80
Gilette Jean René Ancillotti 50
Satgé Denis Fantic 75
Lemoine Jean François Fantic 50
Rousset Regis Puch Frigério 50GS/ Fantic TX 96
Roy Franck Aprilia 50 RC
Lecoq Ghislain AGS-Zündapp
Sanchez Angel Fantic 75 Polini
Berthe Paul Etienne Cimatti X21
Innocenti Eric Garelli 50 Tiger (sans Crazy!!) Cross
Termeau Frédéric Aprilia 80 RX
Guyonnaud Christophe Mazzilli 50 GS
Guyonnaud Auguste Fantic 50 RC
Payra Patrick AIM 80
Broual François Fantic 50 RC Mik 26
Manguian Jean Christophe BPS 50 Navaho
Cailleux Erick AIM80/ BPS 50 regolarita Boy
Martin Baltar Bruno Puch74TT/ Fantic 50 RC
Jacob Eric Fantic TX 96
Thenadey Didier Yamaha 80 DTMX
Chauvineau Fabien Cimatti X21
Hodée André Luc Ancillotti AM 50 RC
Mion Antoine Aprilia 80 RC
Marquet Luka Portal 80 TXP
Rodes Hervé Cimatti X21
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Fred Hitchcock le roi du suspens !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
🤭 🤭 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mince il y a même un pilote Californien
Moto(s) : Une M Isque 6
plutot un exilé 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :Mince il y a même un pilote Californien
En tous cas mes bon gars c'est lui qui viendra le plus loin de nous tous 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Oh put..... Chui' déjà à la bourre. 😳
L'engagement part cet aprèm 😉
L'engagement part cet aprèm 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tremblez les retardataires, le compte à rebours des dernières places s'égrenne inlassablement. 😄
y aura t il des pilotes japonais ???? comme
Mijiro Imatoumi et sa kawabounga 49.9cc ?
O -Isss Savachié et sa Sapettoku 80 ?
Adada saratétakarataké et sa banzai 80 ?
ça serait dommage quand même 😄 😂 😂 😂 😂
oup's .....j'oubliais
Yamamoto kadératé et sa .???? KTM 32.5 cc 🤭
Mijiro Imatoumi et sa kawabounga 49.9cc ?
O -Isss Savachié et sa Sapettoku 80 ?
Adada saratétakarataké et sa banzai 80 ?
ça serait dommage quand même 😄 😂 😂 😂 😂
oup's .....j'oubliais
Yamamoto kadératé et sa .???? KTM 32.5 cc 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il est parti le mien
deconnes pas :/
deconnes pas :/
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
En relation avec ce sujet