ENDURO DANS LE 86 À  MAZEROLLES
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
65 ans232232 messages
Posté le 22-11-2007, à 19:07
Wouah Moustick ! Le regard de tueur  :/
Zozor! Tu t'crèves là  !  😄   😄

Moto(s) : 300ec et ...
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-11-2007, à 19:30
chlogo à  écrit:Wouah Moustick ! Le regard de tueur  :/
Zozor! Tu t'crèves là  !  😄 
J ADORE ERIC  LE : TU T CREVE LA

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 22-11-2007, à 22:53
Zozor! Tu t'crèves là  !  😄 
J ADORE ERIC  LE : TU T CREVE LA
bernard à  écrit: je vais tous les pourrir !!!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 22-11-2007, à 23:00
ARRRFF!!!

Trop bon , je l' avais oublié cette phrase ,     u te creves la !! ,  monte du premier coup  , phrase de moi quand je monte   😄   😄
C' est la côte du  terrain de foot , fitchien !! , mon grand Moustick qui montait ça au ralenti , il croyait au premier coup qu' il avait une 520 KTM , même avec son regard de tueur , la côte la tuée.Au deuxieme coup , il l' a monté comme un vrai tueur.
Après les meilleurs sont montés , moi compris , j' y arrive des-fois  :/ :/

Bizarre , je viens de vissionner les photos sur le site des guidons verts , je n' ai pas vu cette photo de moi , serait-ce l' anonyme qui m' a prit en photo   🤔   🤔

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 23-11-2007, à 05:47
stephanozor à  écrit: ARRRFF!!!

Trop bon , je l' avais oublié cette phrase ,     u te creves la !! ,  monte du premier coup  , phrase de moi quand je monte   😄   😄
C' est la côte du  terrain de foot , fitchien !! , mon grand Moustick qui montait ça au ralenti , il croyait au premier coup qu' il avait une 520 KTM , même avec son regard de tueur , la côte la tuée.Au deuxieme coup , il l' a monté comme un vrai tueur.

Bizarre , je viens de vissionner les photos sur le site des guidons verts , je n' ai pas vu cette photo de moi , serait-ce l' anonyme qui m' a prit en photo   🤔   🤔
arrete de boire elle est dessus je t'ai vu !!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
592592 messages
Posté le 23-11-2007, à 08:17
stephanozor à  écrit: ARRRFF!!!

Salut Steph
l'anonyme c'était moi je n'était pas identifier
tu es bien sur le site des guidons verts avec moustick

Enduro dans le 86 à  mazerolles
592592 messages
Posté le 23-11-2007, à 08:19
Voila l'image

Enduro dans le 86 à  mazerolles
40 ans129129 messages
Posté le 23-11-2007, à 09:23
Salut a tous

je suis trop dégouté, je n'ai même pas une p'tite photo de moi alors que tout le monde que je connais a la sienne 😢  😢  même que damien en a 3 de lui  😢  😢 .

Il faut que je me fasse une raison, je dois passer trop vite pour que l'objectif ait le temps de me flascher. Je devrais essayé avec les radars automatiques :/

Bon courage a tous

Ce week end enduro de St jean d'angély (17), ça va surement etre légèrement humide et c'est ça qui est bon   

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Posté le 23-11-2007, à 09:27
Salut Fabien

OUAICHH  !!, je viens de regarder , ils nous ont prit en photo , MERDE !! , en plus je me tank devant l' arbre au premier coup , 😢

A regarder , la vidéo de Xavier avec son 4x4 qui monte la côte du gaz l' année derniere , je dis BRAVO !!, car sur la vidéo , la côte a l' air petite et sans pente mais ceux qui connaissent dirons le contraire.

Posté le 23-11-2007, à 09:29
bikermat à  écrit:Salut a tous

je suis trop dégouté, je n'ai même pas une p'tite photo de moi alors que tout le monde que je connais a la sienne 😢  😢  même que damien en a 3 de lui  😢  😢 .

Il faut que je me fasse une raison, je dois passer trop vite pour que l'objectif ait le temps de me flascher. Je devrais essayé avec les radars automatiques :/

Bon courage a tous

Ce week end enduro de St jean d'angély (17), ça va surement etre légèrement humide et c'est ça qui est bon   
Salut Mathieu

Damien est sur les photos, normal il était souvent a l' arrèt   😄   😄   😄
Bon courage pour St-jean  :/

592592 messages
Posté le 23-11-2007, à 09:34

Bon courage a tous

Slt MAT

Je n'est rien trouver sur l'enduro de St Jean se week end, j'ai chercher un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouver

bon courage pr st Jean car il pleut depuis cette nuit 1h et sa n'arrete pas.
je vais essayer d'aller rouler se w-e pour m'éclater un peu

un petit message a passer pr damien, dis lui de changer son huile de fourche par de la 0W
je l'ai fait la semaine dernière et c'est plus mou, sa fait du bien au bras

bye
592592 messages
Posté le 23-11-2007, à 09:39
stephanozor à  écrit:Salut Fabien

OUAICHH  !!, je viens de regarder , ils nous ont prit en photo , MERDE !! , en plus je me tank devant l' arbre au premier coup , 😢

A regarder , la vidéo de Xavier avec son 4x4 qui monte la côte du gaz l' année derniere , je dis BRAVO !!, car sur la vidéo , la côte a l' air petite et sans pente mais ceux qui connaissent dirons le contraire.

La video avec le 4x4 est super

il en chi comme nous en moto (enfin vous)
ya tjs autant de caillasse !!!

Les guidons verts ne font pas un cd avec toutes les photos pr la balade ?
Posté le 23-11-2007, à 09:45
YESS !! , les caillasses !, toujours autant  :/
Xavier a changé de 4x4 , il montera encore mieux .

J' attends déja le CD de 2006 , mon ami Frantz vient de m' envoyer un mail , il y a d' autres photos mais le CD ????

11 message
Posté le 23-11-2007, à 10:16

Bon courage a tous

Salut Bikermat,
bon courage pour St Jean d'Angely!!!!
Je me souviens l'avoir fait une année sous la pluie, donc en terrain très gras : Une seule ornière bien verticale et bien profonde!!!!!:/:/:/:/:/Un vrai rève!!! :/ :/ :/
Tu nous raconteras!!!!!
😉
40 ans129129 messages
Posté le 23-11-2007, à 10:38
Ok flamby, je vous ferai partager cette journée qui s'annonce encore passionnante.

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
75 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 72 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 72 invités et 25 Robots d'exploration.