pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
fan43 a écrit :salut tintin66 ,on voit toujours des xp en mobcross d ailleurs equipage 19 en possede une et ,je pense , seront répondre a tes questions
en seine maritime il y avait un g3 partie cycle ktm et moteur peugeot txr qui marchait hyper fort en 88/90
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
fan43 a écrit :salut tintin66 ,on voit toujours des xp en mobcross d ailleurs equipage 19 en possede une et ,je pense , seront répondre a tes questions
Marvin The Martian a écrit :
en seine maritime il y avait un g3 partie cycle ktm et moteur peugeot txr qui marchait hyper fort en 88/90
Je pense avoir retrouvé l'article sur cette mobcross :
Du coté de "la loudes" , les conditions hivernales sont proprices aux préparations des machines ,du coup , réfection total du moteur de la MTX N°30:
-remplacement de la courroie , du piston , des segments , des roulements et des joints du bas moteur (qui s'est vu recouvert d'une peinture rouge pour parfaire le look"MUGEN").
-réfection du pot d'échapement (mise a blanc et protection avec du vernis).
quelques photo du travail
Moto(s) : 103 racing 80 KX-125 et 500 CR-500-GPZ-DUCATI 750 et 900 SS-250 WRF-TSE -103 G1-50 MTX G2 et G3
LA LOUDES a écrit :Merci FAN 43 pour ces vidéos de mobcross des années 90 , il y avait quelques jolies préparations et encore beaucoup de mob avec cadre en V .... et déja de belles bagarres sur la piste et dans les stands.
Du coté de "la loudes" , les conditions hivernales sont proprices aux préparations des machines ,du coup , réfection total du moteur de la MTX N°30:
-remplacement de la courroie , du piston , des segments , des roulements et des joints du bas moteur (qui s'est vu recouvert d'une peinture rouge pour parfaire le look"MUGEN").
-réfection du pot d'échapement (mise a blanc et protection avec du vernis).
quelques photo du travail
De plus en plus belle !!!! 🙂 🙂 🙂
fan43 a écrit :La suite , video du mobcross de Grazac 1995 et Saint Etienne Lardeyrol 1993 : youtu.be/rp_UtEeYE88 youtu.be/4OGcOEzjqco
Merci FAN pour tous ces souvenirs 👍 👍
Je n'ai pas les résultats et classements de ces années là, par contre je les ai tous pour les années 1996 et 1997 😀 😀 😀
Moto(s) : 50 MTX G2 ,50 YH, 200IT, 650 Dominator, 250 TTR
Tchao Thierry !!!
Voici pour entretenir la nostalgie des courses des années 90 , le classement général à l'issu de la saison UFOLEP 1997 dans la région Auvergne- Rhone Alpes .
Une saison riche en courses (7)
A savoir: la course du 13 /7 /97 Trophée de France c'est déroulée à Yssingeaux.
Moto(s) : 50 MTX G2 ,50 YH, 200IT, 650 Dominator, 250 TTR
Je me souviens de lui en Chpt de France dans les années 90 ,personnage attachant .
R.I.P
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50