monno a écrit :Hudry et Innocenti y serait pas prêts que j'en serais pas étonné
Déjà deux places 🤭
Bah, j’ai ma fidèle 500 XR! 😄
N'oublie pas non plus qu'il y a le trophée "Elbricolos", ou nous inscrivons tous la distance que nous pensons que tu vas parcourir avant tes premiers "ennuis".
Si "Elbricolos" pas avec sa monture officielle, c'est direct le goudron et les plumes, ou à défaut de goudron chaud, nous nous contenterons de l'Allier qui fera une assez grande baignoire pour toi!! 😉 😉
Mais ne pense pas un seul instant que tu vas nous refaire un remake de Brioude 2018! 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mais c'est tellement vrai 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le baron de l'écluse a écrit :N'oublie pas non plus qu'il y a le trophée "Elbricolos", ou nous inscrivons tous la distance que nous pensons que tu vas parcourir avant tes premiers "ennuis".
Au train où ça va, il va même falloir pronostiquer le nombre de jours avant qu'il ne se désinscrive 🙄 🙄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Trêve des confiseurs 🤭 Entre mes conneries de le faire baigner dans l'Allier, vos trucs de tortionnaires avec le barbelé et l'Harissa, il va finir par nous inventer qu'il va avoir choppé la Pécole ou un truc dans le genre pour ne pas venir, faut pas nous l'éffaroucher Elbricolos. S'il ne vient pas il manquera quelqu'un à la fête.
Il y a deux Fantic trial inscrits, le rythme en chemin ne devrait pas être des plus rapide avec ces deux machines, elles auront la joie de partir en même temps que "Elbricolos" faut bien que nous puissions recueillir les témoignages "in situ" des aventures de notre star. 😀 😀
D'ailleurs le nom de son cyclo c'est pas un "Gare à lui" dès fois!! 😂 😂
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Vous y avez pensé ? 🤔
Méfiez vous les gars c'est peut-être un piège et il s'entraîne en stage commando tous les week-end, cours de mécanique accéléré etc ...
Le baron de l'écluse a écrit :Pour que nous soyons tranquille nous le ferons partir le vendredi matin à 8hoo, avec plus de 24 heures d'avance, même s'il le fait en poussant il devrait peut être arriver au point du ralliement prévu le samedi midi 🤭 😄 .
Trêve des confiseurs 🤭 Entre mes conneries de le faire baigner dans l'Allier, vos trucs de tortionnaires avec le barbelé et l'Harissa, il va finir par nous inventer qu'il va avoir choppé la Pécole ou un truc dans le genre pour ne pas venir, faut pas nous l'éffaroucher Elbricolos. S'il ne vient pas il manquera quelqu'un à la fête.
Il y a deux Fantic trial inscrits, le rythme en chemin ne devrait pas être des plus rapide avec ces deux machines, elles auront la joie de partir en même temps que "Elbricolos" faut bien que nous puissions recueillir les témoignages "in situ" des aventures de notre star. 😀 😀
D'ailleurs le nom de son cyclo c'est pas un "Gare à lui" dès fois!! 😂 😂
+1....merveilleux, quelle ambiance en perspective 😂
et tu crois pas si bien dire "gare à lui" m'a demandé un petit résé additionnel pour injection de méthanol sous pression
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je vois bien le genre de menu de base.
Consommé de condensateur .
Emiéte de stator sauce Motoplat
Fricassée de boite à étincelles accompagnée de son comparateur
Plateau d'Allumage Sem
Capuchon Lodge à la ganache de bougie.
Vas y mon bon Elricos suis tes cours! 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Lachaud Philippe Peugeot 80 TXP/ TM 80
Daudé Gille Fantic TX96
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes