ALONGEMENT
Sujet
je trouve que ma 300 gas est beaucoup moin puissante d'une 250 pur cross est ce normal ou est que c'est peut etre juste la couronne qui est trop petite ou le pignon trop grand?
merci
merci
DOGGER à écrit:C'est sur qu'un 300 GasGas est moins puissant que le KX sur la photo, cherches pas c'est normal !!! lol !!!sa je me doute c'est un 500 mais je parlait par rapport au 250 pur cross il y a vraiment une grosse difference?
et autre question un 125 2 temps equivaut au point de vue puissance a un 250 4temps?et le 450 4 temps ou 250 2 temps? :/
merci pour ta reponse dogger
Apparement le 125 2temps est moins puissants que le 250 4 temps, c pour cela que ktm a sorti le 144 sx.
Sinon en ce qui te concerne je dirai q'un 250 de cross est plus poussif que ton gasgas.
Sinon en ce qui te concerne je dirai q'un 250 de cross est plus poussif que ton gasgas.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Salut,
Ton 300 a un moteur prévu pour l'enduro... il a plus d'inertie (volant plus lourd), un volume d'échappement différent, et les réglages de carburation couplés à la courbe d'allumage calme lui donnent le linéarité indispensable dans cette discipline.
Par contre, tout en haut, il ne doit guère y avoir de différence, mais bon pour ce qu'on y va !! 🙂
Pour l'équivalence 125 2T / 250 4T, c'était vrai il y a quelques années. Les derniers progrès des poum-poums ont creusé l'écart, il faut désormais 20cc de plus aux 125 2T pour rivaliser !
Ton 300 a un moteur prévu pour l'enduro... il a plus d'inertie (volant plus lourd), un volume d'échappement différent, et les réglages de carburation couplés à la courbe d'allumage calme lui donnent le linéarité indispensable dans cette discipline.
Par contre, tout en haut, il ne doit guère y avoir de différence, mais bon pour ce qu'on y va !! 🙂
Pour l'équivalence 125 2T / 250 4T, c'était vrai il y a quelques années. Les derniers progrès des poum-poums ont creusé l'écart, il faut désormais 20cc de plus aux 125 2T pour rivaliser !
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Salut,merci laurent et vinscster pour vos reponses
bonne soirée a vous et longue vie a ton site laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo