SORTIE DE GRANGE ...
👍
belle pioche
belle pioche
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Vouuuiii, pis les motos, un coup de chiffon, un coup de WD40 et c'est reparti ! 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :t as acheté?? 😉
rsmc a écrit :
yes in the pocket 👍
ho !! le fou !!!!!!!! t as trouve ça ou ??
dans une ferme ??
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Quelle année, quelle cylindrée ? Pas possible ,y a des bids par chez toi????????????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
toutes les 2 des 125 de 76.
j'ai été les chercher du coté de Metz
j'ai été les chercher du coté de Metz
Bonjour Bruno 😀
Proprette l' Elsinore 👍 😍
Proprette l' Elsinore 👍 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut Jean Phi.
oui c'est une bonne base 😎 et qui, après avoir soufflé le carbu, tourne nickel 😉
plus de boulot sur la KT mais assez saine dans l'ensemble.
bon faut que je me calme sur les achats, j'en ai suffisamment pour occuper 2 ou 3 retraites, mais j'peu pas résister quand c'est une bonne affaire!! 😉
oui c'est une bonne base 😎 et qui, après avoir soufflé le carbu, tourne nickel 😉
plus de boulot sur la KT mais assez saine dans l'ensemble.
bon faut que je me calme sur les achats, j'en ai suffisamment pour occuper 2 ou 3 retraites, mais j'peu pas résister quand c'est une bonne affaire!! 😉
C' est ce que je dis à ceux interloqués par les stocks en attentes de restau .... :
"j' ai du boulot jusqu' après ma mort .... " 🙄 😉
"j' ai du boulot jusqu' après ma mort .... " 🙄 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon, bin on est tous pareils, on croit qu'on va avoir 2 ou 3 vies. 😂
Cette semaine, j'ai sorti une TY en pièces, quasi complète et non bloquée d'une écurie ... 😉
Fais voir 😂 , vite 😉 , des photos de ton trésor 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Trésor est un bien grand mot !
Manque le garde boue avant et celui de l'arrière est mort. Le silencieux est mort aussi, mais j'en ai un en bon état en stock, et la selle est à recouvrir. Par contre étonnamment le résé est en bon état extérieur et très bon intérieur. Le moteur n'est pas grippé.
Manque le garde boue avant et celui de l'arrière est mort. Le silencieux est mort aussi, mais j'en ai un en bon état en stock, et la selle est à recouvrir. Par contre étonnamment le résé est en bon état extérieur et très bon intérieur. Le moteur n'est pas grippé.
grizzly a écrit :juste avant l'opération j'avais été chercher ça !! 😉
wouahhh, j'aurai amié trouver juste la partie cycle , mais je n'ai jamais réussi .......les quelques unes trouvée, aucune réponse à mes appels ...
Accordéon et retraite à plein temps