LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Hubert AURIOL
Dakar 84 où il fini second derrière Rahier.
Et Neveu fini 4ème avec la Honda 600 n° 95 du message précédent.
Assez curieux de voir la Honda dans ce paysage de pierre sèche bien de chez nous... 🙂
Dakar 84 où il fini second derrière Rahier.
Et Neveu fini 4ème avec la Honda 600 n° 95 du message précédent.
Assez curieux de voir la Honda dans ce paysage de pierre sèche bien de chez nous... 🙂
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Wikipedia dans ses œuvres ! :/
Gaston Rahier
Pilote automobile
Gaston Rahier, né le 1ᵉʳ février 1947 à Chaineux, mort le 8 février 2005 à Creil était un pilote de moto-cross belge. Wikipédia
Gaston Rahier
Pilote automobile
Gaston Rahier, né le 1ᵉʳ février 1947 à Chaineux, mort le 8 février 2005 à Creil était un pilote de moto-cross belge. Wikipédia
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Oui, c’est comme l’info sur la marque Garelli... 🤭
elricos37 a écrit :Oui, c’est comme l’info sur la marque Garelli... 🤭
Oui maintenant une moto avec le réservoir dédicacé " Elricos " vaut le triple de sa valeur
Moto(s) : Une M Isque 6
C’est bien, ça ! Je m’en vais signer mes réservoirs ! 😂
elricos37 a écrit :Micou.
Le garde boue avant fait pitié par rapport à la grosseur du reste de la machine . 🤭
Moi, c'est plus les 90 litres de matière inflammable collés à mes boulettes qui m'inquièteraient :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
3 semaines plus tard...
Un grand du Dakar vient de nous quitter: Gilles Comte est parti rejoindre le bel Hubert! 😭 www.autonewsinfo.com/2021/04/01/paris-daka...
6 semaines plus tard...