AVIS AU AMATEUR
Sujet
est ce que je me trompe ou pas? cette moto n'est pas de 90 comme mentionné dans l'annonce? 😉 😉 cgi.ebay.fr/YAMAHA-YZ-CROSS-1990_W0QQitemZ... 125 yz
salut c est un yz 490 et pas 125, dont la dernière année de fabrication est 1989 je crois .
L' année , vu le frein à disque et la taille des plaques latérales me font penser qu il s agit d un des derniers modèles (88 ou 89)
Ceci dit ,je trouve la couleur de la moto infâme (même si c est le bleu yam )sacrilège y a quand même des bousilleurs de eau ,vous ne trouvez pas??? 😉 .
L' année , vu le frein à disque et la taille des plaques latérales me font penser qu il s agit d un des derniers modèles (88 ou 89)
Ceci dit ,je trouve la couleur de la moto infâme (même si c est le bleu yam )sacrilège y a quand même des bousilleurs de eau ,vous ne trouvez pas??? 😉 .
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
C'est une 490 qui peut être de 86 à 89. Il y a eu un modèle 90 également (identique aux 86 à 89) mais pas en France il me semble.
Alexriv pourra mieux nous renseigner
Alexriv pourra mieux nous renseigner
faut quand meme le faire pour ce tromper de cylindrée a ce point surtout que en plus ca peuit etre dangeureux !
c'est vrai que c'est moche
c'est vrai que c'est moche
aurelien à écrit:est ce que je me trompe ou pas? cette moto n'est pas de 90 comme mentionné dans l'annonce? 😉 😉 cgi.ebay.fr/YAMAHA-YZ-CROSS-1990_W0QQitemZ... 125 yzje repond en me citant moi meme car j'etait persuadé d'avoir lu 125 ... faut que je m'achete des lunettes :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo