YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
et tu connais la motivation pour roule US 🤭 🤭 🤭 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est joli sans trous trous ... 👍 Et puis tu peux regarder dedans en roulant voir combien de moustiques sur tes dents ... 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
comme d'hab , des finitions superbes …………. 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et comme ça balançait de l huile sur le garde boue arrière...et pour un look plus "80's" j ai modifié l arrière du silencieux
Elle est superbe
Un taff de folie
ça doit être génial à l'usage 😂 😂
Un taff de folie
ça doit être génial à l'usage 😂 😂
Moto(s) : 125 dtmx, 125 yz
Nous ne sommes définitivement pas de la même planète , je te confirme 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dave the Leek a écrit :Classe ta protection ! 👍 👍
Moi comme j'ai pas de talent, j'en avais fait une toute plate pour mon 250 DTMX de flat ... 🤭
chouette !
mais gaffe aux mimines ............conseil d'un mec en arrêt 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
chpèr62 a écrit :Nous ne sommes définitivement pas de la même planète , je te confirme 😉
moi y a longtemps que j 'suis dégouté 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Avec un avion de chasse pareil, Elricos va bouffer des courants d'air sur sa Garelli officielle . 🤭
Elle est vraiment magnifique, l'avant/après est bluffant 😍
Niveau poids ça donne quoi ?
Niveau poids ça donne quoi ?
Moto(s) : 20
je sais plus :| 70/75 kg il me semble
C'est plutôt pas mal ! Étant donné que tu as touché au moulbif pour sortir quelques cv de plus (il me semble je n'ai pas encore tout lut ton post 😭 ) elle doit bien se débrouiller 🤔
Moto(s) : 20