ACHAT D'UNE KTM 250 EXC - ARMATURE DE 1993
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
30 ans7777 messages 1717 images
Posté le 16-02-2021, à 00:57
Au passage quand on voit la couche de merde qu'il y a sur la brêle, sans carbu les internes doivent être beaux tiens  😂 Limite rien que pour ça j'aurais fait demi tour ... Fin je dit ça je me ramène avec une HRD sans carbu également mais les deux modèles ne sont pas comparables  😂 

Moto(s) : 20
58 ans241241 messages 4040 images
Posté le 16-02-2021, à 20:50
🤭  qui peut le plus peut le moins  😂 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.