LE FOOT !!!!!!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 24-11-2007, à 09:58
le foot !!!!!!!!!

moi je pratique le culturisme ... 

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans68416841 messages 41064106 images
Posté le 24-11-2007, à 11:08
Le Canari à  écrit:bon allez je te donne  mon point de vue 
sport de tafioles  beaucoup trop   payées  pour  se jeter  par terre  a faire semblant d avoir mal                🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
même avec un ballon chacun  ,  ces cons la   arriveraient a en vouloir a l'arbitre  🤬   🤬   🤬   🤬     
voila 
le canari   
100% d'accord. Je zappe systematiquement sur une autre chaine dès qu'un footeux apparait a l'écran.
63 ans239239 messages
Posté le 24-11-2007, à 11:30
pry à  écrit:
le foot !!!!!!!!!
=\

moi je pratique le culturisme ... 
nom de D... , je plains le tailleur ... :/

Moto(s) : 50 cv sinon rien
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-11-2007, à 12:02
Le Canari à  écrit:bon allez je te donne  mon point de vue 
sport de tafioles  beaucoup trop   payées  pour  se jeter  par terre  a faire semblant d avoir mal                🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
même avec un ballon chacun  ,  ces cons la   arriveraient a en vouloir a l'arbitre  🤬   🤬   🤬   🤬     
voila 
le canari   
throttlehead à  écrit: 100% d'accord. Je zappe systematiquement sur une autre chaine dès qu'un footeux apparait a l'écran.
eh bin  moi qui  croyait  êtr le seul a ne pas aimer  ce sport   😎   😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-11-2007, à 12:03
taz à  écrit:
le foot !!!!!!!!!
=Foot sport pourrie par le fric chez les pro pour ma part je pratique l'apero ! niveau ligue de provence sous EPO !( Eau Pastis Olive) et un coup de temps en temps la course a pied sur 21 , 42 et 100 km  😉j'ai fait un peu de Trail (course nature hein !! pas le 600 XT !!) en championnat de Guadeloupe et Martinique 30 40 ET 65 km avec 1800 a 4600 m de denivelé positif ! et la ca pique !! 😢
C'est le top pour le cardio en enduro vue que je suis plus souvent en train de relever la moto ou de la pousser dans le technique ! 😂
le foot !!!!!!!!!
=
euh TAZ  t es pas un peu fou    🤬   🤬   🤬  prnds  une moto  pou faire autant de kilomètres  😄   😄   😄   😄   😄
BRAVO a toi       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 24-11-2007, à 12:17
taz à  écrit:
le foot !!!!!!!!!
=Foot sport pourrie par le fric chez les pro pour ma part je pratique l'apero ! niveau ligue de provence sous EPO !( Eau Pastis Olive) et un coup de temps en temps la course a pied sur 21 , 42 et 100 km  😉j'ai fait un peu de Trail (course nature hein !! pas le 600 XT !!) en championnat de Guadeloupe et Martinique 30 40 ET 65 km avec 1800 a 4600 m de denivelé positif ! et la ca pique !! 😢
C'est le top pour le cardio en enduro vue que je suis plus souvent en train de relever la moto ou de la pousser dans le technique ! 😂
le foot !!!!!!!!!
=
100 km à  pied, 4600m de dénivelé...y'a vraiment des cinglés sur terre !!!  😄   

Pour ces distances là , je bénis les ingénieurs qui ont inventé la voiture ! 

Bon, question foot, j'ai pratiqué depuis mes 9 ans et j'étais plutôt mordu voire complètement ravagé par ce sport !!!

Mais le plus désolant, c'est que même au niveau ligue (Rhône Alpes, au CS Belley pour Vincent, qui doit connaitre cette ville voisine de la sienne)  y'a des petits pourris et l'ambiance est déjà  dégradée par le fric (beaucoup moins que les pros évidemment mais ça suffit à  lomber l'ambiance !)
Moi, j'avais 18-20 ans et mes primes de match passaient le soir même en boîte  🤭 donc je m'en foutais !
Et puis j'en ai eu plein le dos des 3 entrainements/semaine et des dimanches passés sur les routes, alors j'ai migré vers l'équipe de mon clocher, où j'avais mes potes et là  c'était gerbouze à  la mi-temps,fiesta sans arrêt !

Maintenant, je regarde surtout le rugby, qui a beaucoup à  apprendre à  tous les sports, et qui, je l'espère, ne va pas trop changer avec ce satané fric. 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 24-11-2007, à 13:16
Pour ma part, je déteste le foot, pas le sport que j'ai pratiqué en club étant plus jeune (bien que déja l'entraîneur faisait rentrer uniquement les meilleurs joueurs sur la touche, et laissaient les moins bon sur le banc de touche, avec des gamins, perso, çà  ne se fait pas !!!!!!!!!!!!!!!) mais ce cinéma qu'on voit à  la télé, contrats de pub, clubs qui s'échangent des joueurs contre des millions d'euros,etc, supporters qui s'insultent, balancent tout ce qu'ils trouvent sur les supporters ou jouers de l'autre équipe,etc... Ca c'est pas du sport, on pourrait même parler d'une sorte de guerre, quand on voit tout çà  !!!!!!!!
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 24-11-2007, à 13:24
C'est parce que je mets autant de temps en moto qu'a pieds !! 😢 poirreau un jours poirreau toujours   

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 24-11-2007, à 13:42
atzori vincent à  écrit:salut a tous !!!!

est ce que il y a parmis vous des supporter de football ?
vraiment un post de merdeeeeeeeeeeeee  🤬
Posté le 24-11-2007, à 13:46

visitor 2 à  écrit: vraiment un post de merdeeeeeeeeeeeee  🤬
bas moi je prefere ce post aux conneries balancer tous les jours par aurelien  🤬
Posté le 24-11-2007, à 13:55
Mat à  écrit:Je déteste le foot ! à  voir les grandes chaînes de TV on dirait qu'il n'y a que ça qui existe ! moi j'aimerai bien voir de la moto TT, du curling, des quilles et que sais-je d'autre, même de la pétanque pourquoi pas ! même sur eurosport c'est rare.

Et puis quand on voit ce qui se passe dans les stades, certains y vont plus pour se tapper sur la gueule que pour la fête du sport.

En plus perso j'ai toujours eu du mal avec les sports où il faut repérer une balle dans un espace tri-dimensionel style tennis, ping-pong, volley, foot ... 🤭  😄  🤭
la pétanque pourquoi pas
Le championnat du monde de petanque est deja diffuser sur les chaînes dites classiques

Alex 14 ,je pense que le Rugby commence a etre gangrene par le pognon ,regarde un tout petit peu les primes des joueurs pour la coupe du monde en fonction du resultat ,si vous allez en Quart vous toucherez ca ,si ces les demi c'est ca ,alors la Finale  Pffffff
Je suis d'accord pour qu'il y est une distribution de prime , en plus du salaire mensuel ,mais il faudrait quelles soient raisonnables et pareilles pour toutes les equipes de la coupe,ce qui n'etait pas du tout le cas ,de sacres ecarts
Vous allez dire que c'est la Fede de chaque pays ,Ok ,mais il faudrait une instance qui gere tout ca proprement
Entre des primes pour miséreux et d'autres carrément indécentes,y a un  bléme  ou une c.....dans le potage !!     
j'aime l' ovale pour son jeu et ( et aussi pour y avoir jouer ,au lycee on avait des equipes ,apres plus assez de temps 😭)  parce-qu'en general les supporters sont des Supporters et Non des bandes de Tarès qui finalement ,n'aime certainement pas a sa juste valeur le  sport  qu'ils viennent voir   🤬   🤬
Regardez la F1 ,naze ,les GP moto essayent de devenir comme la F1 ( faut voir le Trust [ antisocial  ! ] que gere Ecclestone the Nain ) ,meme topo que l'auto,etc...
Ah ! les jeux du cirque Televisuel  !!  😉 
Pendant que le Bas peuple s'occupe avec ces conneries ,certains travaille ( bien ) pour eux meme
Bis repetita ,c'est la meme chanson depuis que l'humanite existe
à” tempora ,à” mores !!
Tchô

Allez l' OM
  😄   😄
Posté le 24-11-2007, à 13:58

nico30 à  écrit: bas moi je prefere ce post aux conneries balancer tous les jours par aurelien  🤬
Ambiance Sud Americaine sur le GV !! 
Manque plus que des mecs qui se montre leurs peleteuses et je serai mort de rire !!!......:/ahhh c'est fait .....!  😲 merde  😄   😄   😄

11 message
Posté le 24-11-2007, à 15:48

nico30 à  écrit: bas moi je prefere ce post aux conneries balancer tous les jours par aurelien  🤬
taz à  écrit: Ambiance Sud Americaine sur le GV !! 
Manque plus que des mecs qui se montre leurs peleteuses et je serai mort de rire !!!......:/ahhh c'est fait .....!  😲 merde  😄   😄   😄
Eh, Taz, ça te plairait pas, qu'on te rebaptise Forest??????  😄   😄   😄   😄
Pour ma part, j'ai été jusqu'aux 21kms, mais après, faut pas êt'bien!!!!!!!!   

Aller, cours!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
47 ans721721 messages
Posté le 24-11-2007, à 17:02

tu peux aller voir ailleurs si tu veux,en plus tu n est qu un simple visiteur alors reste le bien !!!!! 

ici il y a que des mecs biens alors .........   🤬

Moto(s) : 125 cr 1990
Posté le 24-11-2007, à 17:25

taz à  écrit: Ambiance Sud Americaine sur le GV !! 
Flamby, il magnifico. à  écrit: Eh, Taz, ça te plairait pas, qu'on te rebaptise Forest??????  😄   😄   😄   😄
Pour ma part, j'ai été jusqu'aux 21kms, mais après, faut pas êt'bien!!!!!!!!   

Aller, cours!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Forest Gump ! 😂  😄   je l'avais oublié celui là !! 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
60 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 56 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
60 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 56 invités et 40 Robots d'exploration.