YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
ben ... non..possible que pour les résidents du pays 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :si t as la plaque , t as l assurance 👍, tu change de plaque tout les ans ... tu as une grande feuille de l assurance mais pas de carte verte comme chez nous
oup's ......elle est assurée en Allemagne
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et kiki a le xv assuré...en France 🤭
vive l Europe ......confinée 😎
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Petites modifs. Vu que ça va être plus difficile que compliqué . De 14x57 a 13x57 ..... sélecteur acier ... protège mains intégral en alu a fabriquer.... avance augmentée de 3 degrés pour un peu de chevaux ..au moins 0,2 ou 0,3 🤭 ..pis ...va falloir essayer...avant septembre 🙄
Je "connais" un Garelli qui va avoir du mal à suivre ... 🤭
pas sur vu que la cylindrée a "descendu" 😉 🤭 et la mob ne fait pas tout , kiki va plus vite que moi même avec un truc a vario:/
Marvin The Martian a écrit :
Avoir le moteur qui va bien, c'est une chose, mais as-tu aussi l'équipement qui va bien?. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
vachement burné l'nanard 🤭 ... kiki va me crié dessus si je vais pas assez vite ... il as même déjà commencé 🤭
Crié!!??.....C'est pas mon genre 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
mon frère est un gars charmant... demandez a ceux qui ne le connaissent pas 😂 😂
Le slip assorti au moteur ........la classe ! 👍
par contre faudra le porter au dessus du pantalon ou rouler sans
je t'envie grave 😂
par contre faudra le porter au dessus du pantalon ou rouler sans
je t'envie grave 😂
7 semaines plus tard...
Parce que ça ne servira peut être a rien ...j ai changé les clapets ...ceux la sont prévu pour les rd 250 /350 et banshee..gros boulot d adaptation...même entraxe que le 80 et 125 dtlc ...mais pas la peine d essayer de mettre ça sur le 80 d origine ça passera pas ...même sur l Athena il reste 2 mm autour ..l étape 2 sera des "vforce" ...enfin copie (?) Chinoise ...pas sur que ça passe alors j allais pas mettre 250€ :|
Marvin The Martian a écrit :Petites modifs. Vu que ça va être plus difficile que compliqué . De 14x57 a 13x57 ..... sélecteur acier ... protège mains intégral en alu a fabriquer.... avance augmentée de 3 degrés pour un peu de chevaux ..au moins 0,2 ou 0,3 🤭 ..pis ...va falloir essayer...avant septembre 🙄
Je peux t'en mener faire un tour 😉 cela sera l'occasion de tester la mienne aussi 😂
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004