HORS SUJET...
Sujet
Salut à tous,
Je vous présente ma nouvelle acquisition TT ! 😳 (Komatsu PC 27 de 2001 avec 2600h pour les amateurs)
J'aurai préféré investir dans un deux roues mais pour construire, même avec un pneu AR neuf, c'aurait pas été gagné pour creuser les fondations... 🙂
Bon, dans le roulant ça manque d'allonge mais en franchissement : no problem ! au lieu de s'acharner à essayer de gravir une difficulté, un coup de godet et plus d'obstacle ! 😄
En plus, elle est jaune donc elle va plaire à notre Canari 🤭
A+ pour de nouvelles aventures 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
bah elle me plait bien cette nouvelle TT
en effet pas beaucoup d allonge , mais diablement efficace en franchissement 😎 😎 😎
je te souhaite bon courage pour ta construction 😎 😎 un paquet d heure de travail t attends :/:/:/ je sais ce que c est 😢 😢
moi c était un tractopelle jaune aussi
A+
le canari
en effet pas beaucoup d allonge , mais diablement efficace en franchissement 😎 😎 😎
je te souhaite bon courage pour ta construction 😎 😎 un paquet d heure de travail t attends :/:/:/ je sais ce que c est 😢 😢
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci à toi !
Je crois savoir ce qui m'attend même s'il y aura nombres de galères imprévues...
D'un autre côté, rien ne me presse alors je vais prendre mon temps et embaucher les copains ! La bière va sûrement couler à flots 🤭 Sûr que ça laissera de bons souvenis c'te histoire là !
Le point négatif, c'est que les motos vont rester tranquilles un moment...
Vous faites quoi les WE de ces deux prochaines années ??? 😄
Je crois savoir ce qui m'attend même s'il y aura nombres de galères imprévues...
D'un autre côté, rien ne me presse alors je vais prendre mon temps et embaucher les copains ! La bière va sûrement couler à flots 🤭 Sûr que ça laissera de bons souvenis c'te histoire là !
oui il y a des galères !!! mais a la fin tu as la fierté de dire c est moi qui l ai fait mais bon attends de voir si tout va bien avant de le dire hein 😄 😄 😄 histoire qu on se foute pas trop de toi 😄 😄 😄 😄
si tu n est pas pressé c est bien , car très souvent faut faire très vite fautes de moyens financiers ( deux loyer ou autre) et la tu y passes tes jours et tes nuits , et ca devient vite très gonflant 😢 😢 😢
mais avec du courage et de la bonne volonté on y arrive
pour les copains , choisi les bons , car un paquet de mecs veulent bient aider , mais ils débarquent a 10 H le mat bricole 1h30 ensuite apéro + bouffe + digeo !! et l'après midi ils cuvent 😄 😄 😄 donc en fait soit ils foutent rien , soit c est mal fait 😜 😜
le canari
si tu n est pas pressé c est bien , car très souvent faut faire très vite fautes de moyens financiers ( deux loyer ou autre) et la tu y passes tes jours et tes nuits , et ca devient vite très gonflant 😢 😢 😢
mais avec du courage et de la bonne volonté on y arrive
pour les copains , choisi les bons , car un paquet de mecs veulent bient aider , mais ils débarquent a 10 H le mat bricole 1h30 ensuite apéro + bouffe + digeo !! et l'après midi ils cuvent 😄 😄 😄 donc en fait soit ils foutent rien , soit c est mal fait 😜 😜
le canari
c'etait ma maison au debut :/
la pelle est dans le salon 😄
la pelle est dans le salon 😄
nico30 à écrit:bien venu au club alexAttends que je descende dans le Sud, on va se taper une grosse bourre !!! 😄
regarde la mienne
=\
elle est a beziers,elle sert deja a une autre construction 😄
nico30 à écrit:bien venu au club alex
regarde la mienne
=\
alex14 à écrit: Attends que je descende dans le Sud, on va se taper une grosse bourre !!! 😄vous etes vraiment deux faineants 🤬 🤬 🤬 🤬
la pelle et la pioche ;il a que ca de vrai 😄 😄 😄 😄 😄
je vois bien le tableau ,les deux affreux en train de se tirer la bourre autour de la baraque 😄 😄 😄
le canari
heu!! a manier c'est pas facile la premiere fois,les accoups ça secoue 😄
Ah la première fois, c'est sur qu'on a la manette qui peut ripper... 😂 😄
Après ça va mieux !
Après ça va mieux !
oui on est quand meme pas des têtes de manches 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
Le Canari à écrit:bah elle me plait bien cette nouvelle TT
A+
le canari
alex14 à écrit: Merci à toi !je vais prendre mon temps et embaucher les copains! :/ :/
sur ce coup là , j'suis bien heureux d'habiter loin :/ :/
Le Canari à écrit:bah elle me plait bien cette nouvelle TT
A+
le canari
alex14 à écrit: Merci à toi !
gas.79 à écrit: je vais prendre mon temps et embaucher les copains! :/ :/oui faut mieux 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄
sur ce coup là , j'suis bien heureux d'habiter loin :/ :/
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo