FLAMBY IL MAGNIFICO+1000
Sujet
flamby,
ce petit post juste pour ton 1000 eme message
continu comme ça
nico 😘
continu comme ça
nico 😘
😎 oui moi aussi j aime bien lire ses posts
j ai aussi apprécié notre rencontre a aubusson 😎
bises flamby
le canari
j ai aussi apprécié notre rencontre a aubusson 😎
bises flamby
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j'ai eu la chance de rouler avec lui a angouleme pendant une journée entiere .
c'est quelqu'un qui est tres intelligent , respecteux , genereux , un super mec .
j'espere faire une course avec lui pour l'année prochaine avec le vieux zozor !!!!
c'est quelqu'un qui est tres intelligent , respecteux , genereux , un super mec .
j'espere faire une course avec lui pour l'année prochaine avec le vieux zozor !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut
Merci Moustick pour le vieu Zozor 😢 😢 :/:/ :/
Je l' aurai un jour , je l' aurai :/sauf dans les pierriers , il avance a rien 😄
Yesss !! , j' ai moi aussi vu notre ami Flamby a Angoulème , un bon gars ( comme nous) 😄 , super sympa (comme nous), intélligent ( pas comme nous), plein de qualité ( pas comme nous ), ancien buveur d' eau ( comme nous sauf Moustick) , l' enduro !!, il connait ( euhh !, comme nous ), il a un 4 temps ( pas comme moi ) , il ne fait jamais de fautes ( pas comme moi ) , c' est un bon vivant ( normal ) , a rencontrer , bon il a 43 ans mais quand il aura mon age , il fera moins le malin :/:/
Stéph-
Je l' aurai un jour , je l' aurai :/sauf dans les pierriers , il avance a rien 😄
Yesss !! , j' ai moi aussi vu notre ami Flamby a Angoulème , un bon gars ( comme nous) 😄 , super sympa (comme nous), intélligent ( pas comme nous), plein de qualité ( pas comme nous ), ancien buveur d' eau ( comme nous sauf Moustick) , l' enduro !!, il connait ( euhh !, comme nous ), il a un 4 temps ( pas comme moi ) , il ne fait jamais de fautes ( pas comme moi ) , c' est un bon vivant ( normal ) , a rencontrer , bon il a 43 ans mais quand il aura mon age , il fera moins le malin :/:/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:SalutZOZOR
Stéph-
😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:flamby,Un gars qui dit des choses intelligentes passionné d'enduros en ancienne ou moderne qui en est à son 1000 eme post, ça force le respect, ou ça donne envie de le connaitre....pt'être à un de ces quatre 🤭 🤭 😎
continu comme ça
nico 😘
Moto(s) : Aprilia,SWM
nico30 à écrit:flamby,
continu comme ça
nico 😘
zstiv à écrit: Un gars qui dit des choses intelligentes passionné d'enduros en ancienne ou moderne qui en est à son 1000 eme post, ça force le respect, ou ça donne envie de le connaitre....pt'être à un de ces quatre 🤭 🤭 😎des choses intelligentes ouais ça lui arrive 2;3 fois l'an. 😄 il fait des bons posts en général mais les réponses vraiment trops longues 4;5 lignes ça va mais une trentaine c'est soulant mais bon c'est pas pire qu'ERIC.
bravo quand meme
Oh ben zut, j'avais pô vu!!!!!
Bon, c'est la soirée rosse à reluire!!!!!!!
C'est peut-être un peu trop, non?????? 😳 😳 😳 😳 😳 😳 Merci les mecs!!!!! 😘 😘 😘
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Bon, c'est la soirée rosse à reluire!!!!!!!
C'est peut-être un peu trop, non?????? 😳 😳 😳 😳 😳 😳 Merci les mecs!!!!! 😘 😘 😘
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
alors 2h19 pas encore couché 🤬
va faire dormir tes neuronnes 😜
nico 😄
va faire dormir tes neuronnes 😜
nico 😄
Salut, Nico matinal ou insomniaque? 😎
je suis un leve tot mon cher 😂
7/7 a 6H45 🙂
7/7 a 6H45 🙂
Leve tôt, couche tôt? 😴
nico30 à écrit:flamby,
continu comme ça
nico 😘
zstiv à écrit: Un gars qui dit des choses intelligentes passionné d'enduros en ancienne ou moderne qui en est à son 1000 eme post, ça force le respect, ou ça donne envie de le connaitre....pt'être à un de ces quatre 🤭 🤭 😎
roman à écrit: des choses intelligentes ouais ça lui arrive 2;3 fois l'an. 😄 il fait des bons posts en général mais les réponses vraiment trops longues 4;5 lignes ça va mais une trentaine c'est soulant mais bon c'est pas pire qu'ERIC.Et 1 répons kom sa, C AC cour?????
bravo quand meme
C'est pas de ma faute si j'ai les doigts bavards!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Et puis franchement, un pseudo pareil ça ne se voit pas tous les jours!!! Et moi, en plus je sais d'où il vient, nananère! Remarque s'il l'explique ici, ça va encore en énerver certains , car c'est une longue histoire...
Puisqu'on en est à la brosse à reluire, moi aussi j'apprécie beaucoup ses posts, on sent la passion, l'humour, la finesse, bref le top! Un seul regret: on s'est bien rencontrés à Aubusson, mais il ne s'est pas présenté, pour une fois il a joué les anonymes... et comme il n'avait pas son t-shirt HVA, comme sur la photo, je ne l'ai pas reconnu au milieu de toutes ses vaches...
Puisqu'on en est à la brosse à reluire, moi aussi j'apprécie beaucoup ses posts, on sent la passion, l'humour, la finesse, bref le top! Un seul regret: on s'est bien rencontrés à Aubusson, mais il ne s'est pas présenté, pour une fois il a joué les anonymes... et comme il n'avait pas son t-shirt HVA, comme sur la photo, je ne l'ai pas reconnu au milieu de toutes ses vaches...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Et puis franchement, un pseudo pareil ça ne se voit pas tous les jours!!! Et moi, en plus je sais d'où il vient, nananère! Remarque s'il l'explique ici, ça va encore en énerver certains , car c'est une longue histoire...AHH !, oui ce serait intérrèssant de connaitre l' histoire du pseudo Flamby,il magnifico !
On attend 🤔
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo