SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Rien à voir avec le sujet en cours mais en rangeant un peu cet aprem', je me suis dit tiens , j'ai de quoi rendre jaloux ou de faire rager mon ami Flash Arnold si je tente le montage de ces pièces là entre elles sur mon pauvre 350 DR ... 🤭 😉
Raaaaaaaaaaaaaaaah 😄
je t'aime moi non plus aussi .............crapule , bachibouzouk, moule à gaufres...bois sans soif ......... 😂 😂
je t'aime moi non plus aussi .............crapule , bachibouzouk, moule à gaufres...bois sans soif ......... 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bad-brad a écrit :Avec autant de poussière bleu , tu devais être pas loins de lui ressembler 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
IL PARLE..!!!...LE CHEVAL PARLE....!!!..BON BIN OUI, ON VA OÙ VOUS VOULEZ, MONSIEUR LE CHEVAL... 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toi tu connais la série des Fantômas par cœur ! 😄 👍
Pas par cœur.... 🙄 mais c'est un des meilleurs rôles, si ce n'est le meilleur...de DE FUNES...où son
Jeu d'acteur, moins grimaçant ou accentué que dans d'autres grands classiques....fait des merveilles..
On a eu des acteurs dantesques en France...
J'ai regardé Jean Gabin dans LE DOCTEUR LAURENT, sur arte,ya peu.. que j'avais jamais vu.....qu'est ce qu'il est bon...quel grandeur de jeu !
Revenons à ton post....mets un masque anti poussière..dès que tu dépasses quelques secondes de meulage de merdouille...parce qu une fois au fond des alvéoles pulmonaires, bien tassé....bin c'est point facile d'y déloger !
Jeu d'acteur, moins grimaçant ou accentué que dans d'autres grands classiques....fait des merveilles..
On a eu des acteurs dantesques en France...
J'ai regardé Jean Gabin dans LE DOCTEUR LAURENT, sur arte,ya peu.. que j'avais jamais vu.....qu'est ce qu'il est bon...quel grandeur de jeu !
Revenons à ton post....mets un masque anti poussière..dès que tu dépasses quelques secondes de meulage de merdouille...parce qu une fois au fond des alvéoles pulmonaires, bien tassé....bin c'est point facile d'y déloger !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ca avance, ça avance, mais c'est d'un chiant ... 🤬
Mastiquer, poncer ...
...je préfère encore m'astiquer et penser ... 😉 🤭 🤭
Mastiquer, poncer ...
...je préfère encore m'astiquer et penser ... 😉 🤭 🤭
Qu est ce qu il travaille bien ... quand il boit pas ..comme kiki quoi 😂 😂 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
huhuhuhuhuhuhuhu ! tu maitrises ça o'top mon dadave 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Top ?
On verra quand ça sera fini !! 🤭
On verra quand ça sera fini !! 🤭
vu la tronche qu'elle avait au départ ça va être difficile de faire pire 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :Qu est ce qu il travaille bien ... quand il boit pas ..comme kiki quoi 😂 😂 😉 😉
Oui mais toujours après, autrement je me déconcentre !! 😉 😂
bad-brad a écrit :Avec autant de poussière bleu , tu devais être pas loins de lui ressembler 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Beubeugne steph a écrit :
IL PARLE..!!!...LE CHEVAL PARLE....!!!..BON BIN OUI, ON VA OÙ VOUS VOULEZ, MONSIEUR LE CHEVAL... 😂
Commissaire ! vous êtes réfractaire !!!!!!:/
Vous voyez le merle 🤔
Bon , sous l'merle , vous voyez l'cheval 😂 😂 😂 😂
"Venez voir !!! y a un pendu dans ma chambre "
- qu'est ce qui a 🤔 ?
y a un pendu dans ma chambre !
- dans ma chambre 🤔
non , dans la mienne !!!!
-Quelle horreur !!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
C'est du bon hein mon Beubeu 😉
Moto(s) : DRZ 400s