Yam3cx a écrit :première vraie sortie dans les chemins dimanche matin
cette moto est géniale et correspond tout à fait à ce que je cherchais
par contre la carburation n'est pas top elle ratatouille un peu sur les mi régimes
vous avez des suggestions de réglages?
Mi régime ?aiguille trop haute.. remonté clips d un cran ...ou gicleur ralenti trop gros ..couleur bougie te donnera une indication comme l as dit Patrick ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la moto tourne avec 3% de mélange huile 100% synthèse
petite précision à l'arrêt la moto prend ses tours
le phénomène n'apparait que en roulant
je vais devoir remplacer la fibre du silencieux
Je penche donc je suis...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :M as l air très humide :| quel est ton style de pilotage ?très cool..bas dans les tours ?si tu reste trop sur les bas régime le moteur fini par engorger (a moins d avoir un très bon réglage) et faut parfois "vider"
moteur en rodage donc pas de haut régime
j'ai plutôt un style de pilotage cool sur le couple (de toute façon je n'ai pas le niveau pour rouler comme un âne avec cette moto)
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
j'ai récupéré la moto avec le plein fais à 3% d'huile Ipone
je viens de finir le réservoir je vais devoir refaire mon mélange
je vais utiliser ça
https://www.louis-moto.fr/artikel/huile-moteur-2t-racing-4-litres-entierement-synthetique/10038565?list=c8788ef26f316307f6a11fb2f906ee7b&filter_article_number=10038565
j'ai un pote qu utilise cette huile sur son 250 TZR de piste depuis pas mal de temps et il n'a jamais été embêté
Le WR est mort et enterré ... vais me contenter d'un DTR avec des suspat's de WR ... 🙄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
zeetoon a écrit :Le WR est mort et enterré ... vais me contenter d'un DTR avec des suspat's de WR ...
oui c'est de ce projet que je parle 😉
il est magnifique ton cadre Bleu
HM63 a écrit :2 % maxi ; je roule a 1.5 sans problème sur un 300 est un 250 , évite bien d'encrasser les valves , est toute cette huile non brulée qui dégueule du silencieux ; qui finalement est en trop .
HM63 a écrit :vu la tronche de ta bougie ; prend en une neuve dans ta poche pour la prochaine balade ; gros risque de finir a pieds .
ok
j'en ai toujours 2 d'avance 😉