SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Tous les vieux comme nous ont les mêmes références ! 🤭 👍
Ohh ! Suis pas vieux moi ! J'ai juste une certaine expérience 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Alors comme ça Dave tu nous fais une TY biplace 😂 😂 😂 😂
Si non, tu vas pas nous mutiler une belle 350 DR 😭
(tiens , ça m'fait penser que j'ai encore quelques photos avec mon 350 DR à mettre dans "Quand on était JAUNE") 🤭
(tiens , ça m'fait penser que j'ai encore quelques photos avec mon 350 DR à mettre dans "Quand on était JAUNE") 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Pourquoi une selle biplace? Elle est à sa taille 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :Alors comme ça Dave tu nous fais une TY biplace 😂 😂 😂 😂
Mutiler le 350 DR ?
J'y réfléchis, mais j'ai encore des projets en cours à terminer, on verra + tard ! 😉
Jeumsouvien a écrit :Pourquoi une selle biplace? Elle est à sa taille 🤭
Pffffff ...
Pas pour moi, pour mon fils, il fait 10 ou 12 cm de + que moi et il est plus large d'épaules, un rugbyman, quoi !! 🤭
Prévois lui un grand guidon en plus alors! 🤭
🙂 Quelle honte! Faire courir son fils à sa place! 🤭 😀
🙂 Quelle honte! Faire courir son fils à sa place! 🤭 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Surtout qu'il n'a plus de ligaments au genou gauche, va pas être simple pour faire du flat ... 🤭 🤭
Fais comme Marvin sur la triumph, montes lui une béquille de secours! 🤭
Dave the Leek a écrit :Surtout qu'il n'a plus de ligaments au genou gauche, va pas être simple pour faire du flat ... 🤭 🤭
Impose le changement de sens de roulage 😉 , certains circuits de vitesse font des week-end sens horaire , d'autre sens anti-horaire 👍 je suis certain que quelque uns y trouveraient leur compte 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Dave the Leek a écrit :Surtout qu'il n'a plus de ligaments au genou gauche, va pas être simple pour faire du flat ... 🤭 🤭
O.Morhaut a écrit :
Impose le changement de sens de roulage 😉 , certains circuits de vitesse font des week-end sens horaire , d'autre sens anti-horaire 👍 je suis certain que quelque uns y trouveraient leur compte 😉 🤭
😲
O.M
Je suis pas assez connu pour imposer quoi que ce soit ... 😕 🤭
T'inquiètes, quand ils vont te voir tourner dans l'autre sens, ils se souviendront de toi. 😂
Et fais le en marche arrière pour en rajouter une couche ... 🙂 🙂 🙂 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74