Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ou cette version beaucoup plus réaliste chez les fêtards 🤭
bidouilloux a écrit :Je ne peux penser étant Auvergnat,qu'il y a des villages et des bourgs qui ont souffert de l'occupation Allemande;Brassac les Mines tout comme Brioude ont "payées" cher leur liberté;alors si des anciens ou des plus jeunes dont leurs familles ont subies pendaisons,déportations,tortures et autres fusillades ,de voir un carnaval pareil .J'ai vu dans les engagés de Brioude le nom de Loménéde ,je ne crois pas, si c'est un descendant du chef de la resistance locale qu'il apprécie ce truc de mauvais gout .Cette "rigolade" un peu grasse serai de bon gout et appréciée au carnaval de Creuswald par exemple.
Bonsoir A brioude , après la course , je suis allé voir l expo sur le sujet Elle était a coté de l administratif La jeune guide passionnée m a fait la visite guidée C est clair que la région a de quoi raconter C est bien qu un local anticipe pour éviter qu une boutade soit mal interprétée Y aura bien un autre paddock ou ça passera "crème" 😂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je savais pas qu'en Auvergne il avaient refusé les deutch mark des touristes après la guerre et encore maintenant que la langue de geuthe était interdite 🤔
Dans les photos d'époque j'ai pas vue de bataillon ss habillé comme KIKI 🤔
La FRANCE et l'Auvergne entière résistante laissé moi rire 😂
A noirmoutier avec ma mère 93 ans nous sommes tombé sur une troupe (de FRANÇAIS) avec tenue et véhicules allemand de 45, les " officiers" ne la pas génée par contre celui avec le casque le grand manteau en cuir et collier elle a pas suportée 🤬 c'est pas pour ça qu'elle a demandée l'interdiction, ma mère est une vrai DÉMOCRATE 😉 avec la tenue à KIKI on est loin de la représentation ss 😉
KIKI te laisse pas influencé : vive la liberté d'expression
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Les pauvres AUVERGNAT résistants qui ont vue le fleuron de l'industrie allemande traversé leur regions 😂 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Donc j ai vu qu il y avait 2 camping dans le village...parce que kiki est "agricole" ..mais moi un minimum (minimum) serai agréable..kiki as prévu son bidon de 20 litres pour la toilette 😂
Les gars ne vous arrêtez pas à Vichy, on y boit que de l'eau gazeuse. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Jean louis 78 a écrit :Salut et pouquoi ne pas interdire de rouler a brioude les moto ZUNDAPP , HERCULES , et toutes celles avec le moteur SACHS . pour ne pas froisser la mémoire 🤔 🤔 🤔 .
ah bin oui 😉
donc ,je peux pas venir vous voir avec la Mercedes non plus 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dirtman a écrit :et les italiens? étaient pas aussi dans "axe"? et Franco? bon ouf nous reste
Motobecane D 55 TT?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..