Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Pinaise, moi qui voulais venir en mini-jupe, j'espère que je ne vais pas finir sur un bûcher ! 🙄 🙄 😄
si tu fais un prix, avec les auvergnats va y avoir la queue... 😂 😄 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Crazy tiger a écrit :Pinaise, moi qui voulais venir en mini-jupe, j'espère que je ne vais pas finir sur un bûcher ! 🙄 🙄 😄
Dirtman a écrit :
si tu fais un prix, avec les auvergnats va y avoir la queue... 😂 😄 🤭
On parle de costume, pas de business. Et fait gaffe à ce que tu dis sur les Auvergnats, si tu veux vraiment venir 🙂 🙂 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Kiki das Tod a écrit :Pas besoin d'éffacer, ce qui est dit est dit. On n'en parle plus, point barre......riri, t'as raison, revenons à nos moutons.....il en est ou ton missile ??
elricos37 a écrit :
Le missile n’a pas bougé d’un poil...
Ah bon!!?? 😉 😉
Comme tu as pu le voir sur un autre sujet vu ton commentaire sur son nouvel état 😉 🤭 😂 😂 , mon "pétarou" à moi est en grand travaux généraux.
Cette semaine il sera au re assemblage, avec pose de la fourche, de la boite à air, amortisseur, béquille et autres accessoires de partie cycle comme garde boues et faisceau....Dès que mon pote Gillou aura fini mes roues la partie cycle sera finie.
Le décompte a deja bien commencé ami "Elbricolos", mais kestufou??
Ah la la, y'en a qui branlent, et y'en a qui bossent eux! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Kiki das Tod a écrit :Pas besoin d'éffacer, ce qui est dit est dit. On n'en parle plus, point barre......riri, t'as raison, revenons à nos moutons.....il en est ou ton missile ??
elricos37 a écrit :
Le missile n’a pas bougé d’un poil...
Le baron de l'écluse a écrit :
Ah bon!!?? 😉 😉
Comme tu as pu le voir sur un autre sujet vu ton commentaire sur son nouvel état 😉 🤭 😂 😂 , mon "pétarou" à moi est en grand travaux généraux.
Cette semaine il sera au re assemblage, avec pose de la fourche, de la boite à air, amortisseur, béquille et autres accessoires de partie cycle comme garde boues et faisceau....Dès que mon pote Gillou aura fini mes roues la partie cycle sera finie.
Le décompte a deja bien commencé ami "Elbricolos", mais kestufou??
Ah la la, y'en a qui branlent, et y'en a qui bossent eux! 😄 😄
El Ricos est fortement impressionné ! 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :Y faut ? 😕
Tu blagues 🤔 🙄
Tu vas montrer ton méga proto que tu peaufines encore avec un ressort abimé 🤔 🤔 :|
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
JPH74 a écrit :Il ne passera pas le contrôle technique ... 🤭 🤭 😂
Oui. C’est une faute de goût inacceptable ! :/ Tu peux aussi le peindre aux couleurs du drapeau allemand ! (pardon, pas pu m’empêcher!)