HUSQVARNA HUSKY HVA
Bocklet, "Le bon coin" suédois.
Bizarre ce cylindre. On dirait celui de Gustavsson sur un de ses protos liquides.
Bizarre ce cylindre. On dirait celui de Gustavsson sur un de ses protos liquides.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Apres contact avec Husky friends en USA, ils ont m'envoyer cette message:
"Rick Horvat, of "Husqvarna Outlet" says that Husqvarna corporation had a problem with them using, the name and had them take it down. Working on a way to get it back up"
"Rick Horvat, of "Husqvarna Outlet" says that Husqvarna corporation had a problem with them using, the name and had them take it down. Working on a way to get it back up"
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
enduro52 a écrit :Peut être une des première pub HVA en France...Debut 70
salut 🤭
t'as hva 👍
sinon pas de prob à la prochaine je te prête hva 🤭 🤭 🤭
et moi je prend le side avec madame dans le panier(comme singe) bien sur 😂 😂 😂 [
Moto(s) : hva
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Vachement en avance ! Déjà sur son smartphone "Au fait coach, le kick, c'est à gauche ou à droite ? " 🤭 🤭 😉 Oulalah, je ne vais pas me faire des potes sur ce coup-là... :| :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'important, c'est l'coup de jarret, "fouetté" sur les 2 temps et d'autant plus que la cylindrée est faible, "enroulé" sur les gros 4 temps.
Je parle de technique nordique, le reste je ne sais pas. Connais pas. 😉
Je parle de technique nordique, le reste je ne sais pas. Connais pas. 😉