Regardes Marvin, Kiki, ils crochent dedans pour peaufiner une victoire. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Trop tard mon pote, à force de lui monter le bourrichon à ton champion, il est dèjà dans les starting blocs. 😄 Tu veux vraiment tout foutre en l'air? On connait tes capacités...... 😉
Regardes Marvin, Kiki, ils crochent dedans pour peaufiner une victoire. 😉
J'fais surtout ce que je peux !!! J'suis pô marvin non plus 😭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
j 'ai mis 10 minutes à comprendre comment elle s'ouvrait 🤭
apres .y a des bô 'outils que je sais pas akoiki servent 😂
la route va être longue avant de dévisser le carburateur de la roue du "brosillon" couplé à l'accélératatatateur de dépression alternative 😉
je vais aller bouffer un chocolat ......c 'est plus prudent 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
flash gordon a écrit :Moi j 'viens d'acheter une servante pleine de z'outils pour faire bricoleur
la route va être longue avant de dévisser le carburateur de la roue du "brosillon" couplé à l'accélératatatateur de dépression alternative 😉
Avec de la méthode et de la réflexion tu va y arriver
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Commences donc par celui-ci 😂 :
un outil chirurgical certainement
S.urement .O.ublié D.ans l A.nus ....................oui un outil bien utile
pour certains 🤭
heu pô moi 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Moi j 'viens d'acheter une servante pleine de z'outils pour faire bricoleur
Marvin The Martian a écrit :
Avec de la méthode et de la réflexion tu va y arriver
Ah bin si y faut avoir un réfléchissement sur la méthode à employer
c'est mort 😂
Ecoute ce que te dis Marvin, pour les choses basiques, c'est pas sorcier, après, ouvrir un moteur, c'est autre chose ... 😉
J'ai monté les 4 roues de la servante avec une clef à cliquet ....
tout seul ............moi Monsieur 😉
Bon maintenant ,faut que je les démonte pour les mettre dans le bon sens 😂 😂 😂 😂 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..