HONDA XR 500 R 1982
Que c'est beau , merci pour le robinet moi il manque la partie supérieure filtre et joint, t as une piste pour le trouver ?
ma dt 360 pour le fun !
ma dt 360 pour le fun !
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
il a du se faire un blé le hollandais... 😜
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Tiptop, la restauration des robinets, Luc 👍
Et merci pour la référence des joints 😉
Et merci pour la référence des joints 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :il a du se faire un blé le hollandais... 😜
T'as un meilleur plan, Fabrice ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
te montrerais lors de notre prochaine rencontre...oui pas mal d'alternatives
mtosp248 a écrit :Que c'est beau , merci pour le robinet moi il manque la partie supérieure filtre et joint, t as une piste pour le trouver ?
ma dt 360 pour le fun !
Superbes!!!
Longtemps j'ai cherché une DT 360 ou 400. Mais les prix demandés m'y ont fait renoncer.
Je n'ai pas de solution pour les crépines des robinets. Il y en a peut-être des adaptables d'autres modèles plus ou moins contemporains?
Les joints proviennent de honda CB 500/750 Four (cfr le lien : www.classic-bike-parts.de/Honda-CB-500-750...). Peut-être ces modèles avaient-ils aussi la crépine correspondante?
Faut voir chez CMSNL dans leurs éclatés de pièces...
Moto(s) : Honda XR500R 1982 (4x), XL500S 1980, Yamaha TY175 1982, Bultaco sherpa 350 1979, DT125MX 1986, ...
Dirtman a écrit :te montrerais lors de notre prochaine rencontre...oui pas mal d'alternatives
Bah, autant que tout le monde en profite sur le forum. Vas-y, envoie 😀
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Dirtman a écrit :te montrerais lors de notre prochaine rencontre...oui pas mal d'alternatives
Crazy tiger a écrit :
Bah, autant que tout le monde en profite sur le forum. Vas-y, envoie 😀
vous en profiterez tous bientôt, patience
Dirtman a écrit :il a du se faire un blé le hollandais... 😜
Oui, peut-être, mais en même temps, il fait aussi vivre des travailleurs ...
De plus, un tel effort de collection, de classement et de distribution de pièces d'origine de vielles mécaniques, ça vaut son prix, je trouve.
Mais ce n'est que mon avis...
Luc
Moto(s) : Honda XR500R 1982 (4x), XL500S 1980, Yamaha TY175 1982, Bultaco sherpa 350 1979, DT125MX 1986, ...
je veux supprimer ca car pas étanche 😉
donc comme les copains je vais mettre une durite a la place 👍
seulement voila ma question 😂 comme c'est une mise a air faut il percer le bout ou l'enlever ou laisser ça comme ça
merci 😂 😂
donc comme les copains je vais mettre une durite a la place 👍
seulement voila ma question 😂 comme c'est une mise a air faut il percer le bout ou l'enlever ou laisser ça comme ça
merci 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
les mises à l'air des boites xr se font grâce a une durite qui remonte sur le haut de l'amortisseur, le bout est ouvert
oui FABRICE c'est ce que je pense aussi 👍 je me demande ou la faire passer 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le bout fermé c'est pour récupérer l'huile des vapeurs et il faut enlever le bouchon de temps en temps (il tombe un peux d'huile) mais bien sur la mise a l'air ne doit pas être bouchée. pour la compétition sur piste ca vat dans une boite qui récupère tout les fluides...
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
gilles janvier a écrit :oui FABRICE c'est ce que je pense aussi 👍 je me demande ou la faire passer 😉
c'est tres simple, elle longe le tirant du cadre pour remonter vers l'ancrage sup de l'amortisseur et fait un coude a 180° a cet endroit, demain je te fais une photo...A+ Fab