C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
Qui démarrera les gros monos, sans démarreur? et sans décompresseur auto? 🤔
Perso, c'est uniquement le montant du truc qui me fait suer. 5 bécanes à mini 80 balles même tous les deux ans, ça fait une belle somme.
Il est clair que kraDé a fait du lobbying. Le CT représente une manne financière ÉNORME!
pro.largus.fr/actualites/controle-techniqu...
Perso, c'est uniquement le montant du truc qui me fait suer. 5 bécanes à mini 80 balles même tous les deux ans, ça fait une belle somme.
Il est clair que kraDé a fait du lobbying. Le CT représente une manne financière ÉNORME!
pro.largus.fr/actualites/controle-techniqu...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
🤭 🤭 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
avec un banc :| faut pas rêver les autres pays l ont ... souvenez vous "c est pas la rue qui gouverne"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le banc ça sera pour monter dessus! 😄 🤭 🤭 Dèja qu'il y en a qui montait sur un tabouret!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bon , sur le principe .. pourquoi pas .. :/ Les mecs pas assurés et sans permis continueront leurs rodéos ... mais le couillon qui paye toutes ses assurances et CT depuis des années ... bin il commence à se lasser d' être ponctionné !!! 🤬
Le truc intelligent que le gouvernement devrait mettre en place en contrepartie ... c' est comme en Suisse :
Une seule immatriculation rattachée au propriétaire , donc une seule plaque que l' on passe de véhicule en véhicule au gré des besoins ... et surtout une seule assurance indexée sur le véhicule le plus puissant ...
Parce que si je fais le total de tout ce que je casque en ce moment pour les autos + motos ... bin ça en devient absurde !! 😡
Mouais , avec les retraites de M... qui nous pendent au nez .. va y avoir de la restriction dans la collection . 😭
Le truc intelligent que le gouvernement devrait mettre en place en contrepartie ... c' est comme en Suisse :
Une seule immatriculation rattachée au propriétaire , donc une seule plaque que l' on passe de véhicule en véhicule au gré des besoins ... et surtout une seule assurance indexée sur le véhicule le plus puissant ...
Parce que si je fais le total de tout ce que je casque en ce moment pour les autos + motos ... bin ça en devient absurde !! 😡
Mouais , avec les retraites de M... qui nous pendent au nez .. va y avoir de la restriction dans la collection . 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ma belle-mère fait passer sa clio, résultat, contre visite pour "défaut grave". La pseudo gravité, des pneus qui approche le TWI. Ils sont encore au dessus, certes quelques dixièmes, au moins 2.0 mm de sculptures. Le mécano qui révise sa caisse, lui avait dit c'est bon. J'ai bien regardé, aucune entaille ou choc ou usure de traviole. Grouper sous le même intitulé, une limite d'usure presque atteinte et des déchirures ou entailles, permet de justifier le CT qui sauve des vies.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Faut reconnaitre, que les anti-moto, sont bien aidés, par les bricoleurs fous, les tuMeurs de la mort qui tue. 🙄
les vendeurs de pots KrakraTrovite et con sort. :/
On va peut-etre revoir de vraies vieilles motos, pas les trucs avec planche à clous, à la place de la selle, sans garde-boue et des pneus pas adaptés. 😉
On va peut-etre revoir de vraies vieilles motos, pas les trucs avec planche à clous, à la place de la selle, sans garde-boue et des pneus pas adaptés. 😉
Je plaint le pov' gars qui va essayer de démarrer mon Ténéré 34L a chaud ????
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Tu as raison, Roger ! Il va y avoir de la cheville en vrac 😄 😄
Mais bon, si je mets des clignotants, un klaxon et des rétros homologués sur la Grosse Dada, elle m'éjecte à la première bosse 😕 😕
Mais bon, si je mets des clignotants, un klaxon et des rétros homologués sur la Grosse Dada, elle m'éjecte à la première bosse 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Faut reconnaitre, que les anti-moto, sont bien aidés, par les bricoleurs fous, les tuMeurs de la mort qui tue. 🙄
on parle de moi ? 🤭 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
m'ouais....il y a du pour et contre...
le contre, ben ca va nous coûter un bras...et comme dit JPH, c'est déjà le cas des assurances, en effet en autriche tu as une seule assurance pour tout le parc, condition, un seul et unique conducteur
et puis faut voir "l'application" du truc, passer une IT au controle...sera peut être comme sur les anciennes voitures...et va falloir passer tout le parc en collection
le pour, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre des pots casse oreilles a la mode harley sur n'importe quelle brèle, en ville c'est chiant, ensuite, un minimum de contrôle, c'est pas du luxe, je pense a la petite MTX que j'ai achetée a un jeune retraité, mtx qui était utilisée par ces fils, elle avait zéro freins!!! et pour que ca avance une petite comme ca, ben faut mettre a toc et qd t'as 18 ans avec un surplus de testo, ben tu mets a bloc en permanence...et puis meeeerde, qu'est ce qu'il fout celui la, meeerde pas freins, blaaammm!
conclusion, moi suis pour:
un contrôle sur certains points vitaux, freins, pneus, éclairage, bruit, etc
un contrôle adapté aux vieilles...
mais a un prix deux roues
le contre, ben ca va nous coûter un bras...et comme dit JPH, c'est déjà le cas des assurances, en effet en autriche tu as une seule assurance pour tout le parc, condition, un seul et unique conducteur
et puis faut voir "l'application" du truc, passer une IT au controle...sera peut être comme sur les anciennes voitures...et va falloir passer tout le parc en collection
le pour, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre des pots casse oreilles a la mode harley sur n'importe quelle brèle, en ville c'est chiant, ensuite, un minimum de contrôle, c'est pas du luxe, je pense a la petite MTX que j'ai achetée a un jeune retraité, mtx qui était utilisée par ces fils, elle avait zéro freins!!! et pour que ca avance une petite comme ca, ben faut mettre a toc et qd t'as 18 ans avec un surplus de testo, ben tu mets a bloc en permanence...et puis meeeerde, qu'est ce qu'il fout celui la, meeerde pas freins, blaaammm!
conclusion, moi suis pour:
un contrôle sur certains points vitaux, freins, pneus, éclairage, bruit, etc
un contrôle adapté aux vieilles...
mais a un prix deux roues
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
seakiller a écrit :Je plaint le pov' gars qui va essayer de démarrer mon Ténéré 34L a chaud ????
Je pense qu'il faudra qu'ils prevoient des attèles pour leur chevilles. 😄
Mon 250 DT n'est pas triste à démarrer non plus. Les retours de kick sont assez costaud.
Blague à part et c'est triste, il va y avoir beaucoup de motos qui vont rouler sans papiers sans plaque et sans assurance.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
seakiller a écrit :Je plaint le pov' gars qui va essayer de démarrer mon Ténéré 34L a chaud ????
Pareil j'ai une pensée bienveillante pour le gars qui devra démarrer mes Grotax !
Il y aura peut être une option "tabouret, Start Pilot et protèges tibias" 🤭
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ils vont pas essayer de se fatiguer 🤭
Ils les démarrerons avec le banc de freinage 😳
Ils les démarrerons avec le banc de freinage 😳
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR