Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Tu veux pas faire une anonce dans le journal officiel pendant qu'on y est ? La surprise, partout, n'importe quand, n'importe où. Faut faire chier autant le rétribué que le rétribuable. Y a que ça qui marche. 😉
Bah, je n'ai pas cité de date, que je sache. Et pour se filer rancard, tu penses aux signaux de fumée pour rester discret ? Parce que sur Internet... :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les valeurs de contrôles sont indiquées, caractéristiques des équipements et bruit / régime moteur. 😉
Le barré rouge de ma SWM a été perdu, suite à un déménagement. :|
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :En bref DECRA c'est CraCra!
c'est ça hein!
Oui, C'est bien ça, mais sont-ils les seuls?
C.T. , circulation interfiles en ville, je pense que les manifs FFMC vont fleurir ce printemps! Il faut y participer ( je ne fait pas partie de la FFMC, mais je participe aux manifs...) y venir en plus grand nombre possible, nous l'avons fait en d'autres temps, et il n'y a pas si longtemps contre le C.T. déjà, la dimension des plaques... et devant les centres de contrôle. 🤬 🤬 Dommage que ce soit en faisant du bruit, mais quand on fait en silence, les "décideurs" nous ignorent. Aux prochaines manifs, venez avec vos TT 👍 👍 si vous n'avez pas de routières; j'y suis déjà allé en RT2, pas de soucis, même si ce n'est pas une vrai TT 🤭
On vient de voir le tarif des C.G. des motos de plus de 10 ans doubler ce 1er janvier, maintenant un C.T. , l'an prochain une taxe pour rentrer dans les centre-ville . Obligation de passer nos "vieilles" en C.G. collection pour celles qui sont en C. G. normale ASSEZ!! 😜 😜
Pour les brêlons qui ne connaissent que leur propriétaire pour démarrer? Ils sont capables de nous obliger à effectuer le contrôle avec eux 😡
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
plus de taxes carburants
plus de taxes assurances
plus de taxes pièces & réparations
plus de taxes péages
des millions de gens portés pâles a la sécu
=
des millions qui manquent en entrées
de millions qui sortent
je donne pas 10 js au gouv pour craquer
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Crazy tiger a écrit :Etant donné que les épreuves de Championnat empruntent la voie publique, et que les motos sont censées être en règle, faut pas se faire d'illusion.
Question : comment ça se passe en rallye auto où le contrôle technique existe depuis longtemps ?
Exigé au départ ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Pas compliqué, 😀
Obligatoires:
* 1 rétroviseur homologué à gauche
* 1 avertisseur sonore homologué
* 1 feux stop - obligatoire depuis 1953 rétroactivement, donc la brêle de 1918 doit en être équipée
* 1 tachymètre-odomètre
Les indicateurs de changement de direction, ne sont obligatoires que depuis 1989. Mais, si la bécane a été homologuée avec des ACD 🤭 , elle doit en être équipée.
Et bien sûr, la panoplie des feux avant arrière, plaque d'imma 210x130mm ...
Dirtman a écrit :
j'ai tout bon....comme quoi, qd on vt, on peut... 🤭
pour autant je rallie la résistance, pfff que de taxes, restrictions, prix excessifs en France
partout (sauf suisse & italie) la vie est moins chère, mais nos salaires moins élevés...
J'ai tout mauvais !
Je passe sur le bruit de la 240 WR ... . Ca claque !
J'extrapole, j'extrapole mais si le démarrage est à la charge du contrôleur, il est pas prêt de démarrer les grosses soupapes suédoises !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :J'me marre en pensant a tous les Cross homologués , particulièrement aux 500 !
KX , CR ... Honda Diapason ou Pemda 🤭
Homologués, homologués...pour la version réceptionnée. (peuf peuf peuf ).Pas la version roulante (broapp, broapp, broapp).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vaisiere a écrit :il va y avoir un paquet de nos vieilles qui vont passer en carte grise collection alors! moi qui mettait un point d'honneur a avoir des CG normales pour mon petit parc 😭 😭 ...
La CG collection, pour les voitures, ne dispense pas du CT mais réduit la fréquence.
gs-600-xc a écrit :Pas compliqué, 😀
Obligatoires:
* 1 rétroviseur homologué à gauche
* 1 avertisseur sonore homologué
* 1 feux stop - obligatoire depuis 1953 rétroactivement, donc la brêle de 1918 doit en être équipée
* 1 tachymètre-odomètre
Les indicateurs de changement de direction, ne sont obligatoires que depuis 1989. Mais, si la bécane a été homologuée avec des ACD 🤭 , elle doit en être équipée.
Et bien sûr, la panoplie des feux avant arrière, plaque d'imma 210x130mm ...
Dirtman a écrit :
j'ai tout bon....comme quoi, qd on vt, on peut... 🤭
pour autant je rallie la résistance, pfff que de taxes, restrictions, prix excessifs en France
partout (sauf suisse & italie) la vie est moins chère, mais nos salaires moins élevés...
Poireaunen a écrit :
J'ai tout mauvais !
Je passe sur le bruit de la 240 WR ... . Ca claque !
J'extrapole, j'extrapole mais si le démarrage est à la charge du contrôleur, il est pas prêt de démarrer les grosses soupapes suédoises !
Ha ? ça démarre une hva ?je pensais que c était une légende 😂